Je me balade dans une rue déserte ,main dans la main avec Austin. Quelque chose me dérange, je n'identifie pas trop quoi ,jusqu'à ce que je me rende compte.
A peine une seconde après que j'aie ouvert les yeux , j'entends ma mère crier d'en bas :
- Aline ,descends ! Tes amis sont là !
- Ouais , j'arrive !
Je ne suis pas du tout prête, et je ne sais pas qui m'attend en bas .
J'enfile un jean et un tee shirt, me fait une queue de cheval en deux trois mouvements , et descends les escaliers .J'aperçois Bryan et Austin , suivis de Rob , à l'entrée.
- Salut Aline , on a vu que t'étais pas au mieux ces derniers temps , alors on est venus te rendre visite . Dit Bryan .
- Tiens . Rob me tend un paquet soigneusement emballé .
- Oh merci, c'est quoi ?
- Chocolats. Il sourit .
Ils sont vraiment adorables .
- Merci beaucoup , c'est super gentil . Je propose qu'on aille faire un tour ?
Il acquiescent, et nous sortons de chez moi , direction le centre commercial .
Je sens une main m'aggriper l'épaule.
- Je vois que ça me calcule beaucoup . Chuchote Austin dans mon oreille , et je sens de la tension dans sa voix .
J'ai complètement oublié de lui dire bonjour ,entre mon réveil brutal , mes potes qui se trouvent à ma porte ...
Je me retourne et admire ses lèvres parfaitement dessinées . Il est parfait .
- Désolée .
Je fais une pause ,puis reprend :
- Tu es jaloux ?
- Disons que te voir en compagnie seulement de mecs , et qu'en plus tu ne me calcules pas ... Ça me fait chier ouais .
Je l'embrasse dans le cou , et il semble se retenir de me rendre mon affection .
- Tu sais très bien que ce sont mes potes ,et puis j'ai pas Ade avec moi ,alors comprends moi .
- Je t'explique juste mon point de vue, c'est toi qui m'a demandé si j'étais jaloux .
- Austin arrête de faire ça s'il te plaît .
Intérieurement , je suis quand même contente qu'il soit jaloux .
- Putain , pourquoi ça serait à moi d'arrêter ?
- T'es relou .
- Je suis jaloux , nuance .
Il s'éloigne, et je soupire ,abandonnant la conversation .
Je me stoppe . Je sens quelque chose en bas .
Et merde , j'ai même pas fait gaffe à mon rêve.
On est peut être en 2080 ,niveau choses extrêmement pénibles chez les femmes rien n'a avancé .
Comment je peux faire ? Je ne suis qu'avec des garçons, et je risque d'avoir une tâche dans même pas cinq minutes .
Austin ? J'ai cru comprendre qu'il était énervé.
Pas grave .
- Chat , j'ai un problème .
Il se tourne vers moi , le regard toujours tendu .
- Quoi ?
- Je les ai , on peux retourner chez moi vite fait ?
- Tu les as quoi ?
Il est complètement dans l'incompréhension, et j'éclate de rire .
- Chat !
- Quoi ? Dis moi !
- Mes règles .
- Aaaah . Bah si tu veux , on retourne chez moi c'est plus près, ma mère a des trucs ... Enfin tu verras .
- Oui , je veux bien . Merci , t'es super .
- Derien .
Il est carrément perdu ,le pauvre .
Je le prend par le bras, et nous annonçons aux autres que l'on s'éclipse rapidement .Arrivés chez lui , il me tend un paquet d'un air gêné. Je le remercie , puis après toute cette agitation nous rejoignons les autres au centre commercial en bus .
Durant le trajet, je ne fais que de le fixer . Je n'avais jamais réellement pris le temps d'examiner les détails de son visage .
Il a un grain de beauté à droite de son nez , des cils assez longs .
Il est juste magnifique .
Il tourne la tête, et vois que je l'observe. Ses lèvres s'approchent des miennes ,pour se fusionner dans un baiser torride .
Nous sortons du bus , et il s'arrête d'un coup de marcher . Qu'est ce qu'il a ?
- Austin ? Je demande .
Il me regarde d'un air paniqué .
- Ça y est .
- Quoi ? Je m'approche un peu plus .
- Je les ai .
- Hein ?
- Chaaat ! Dit-il en imitant ma voix .
Qu'est ce qu'il est con ,mais malgré tout j'éclate de rire .
Il se joint à moi , et nous finissons tout les deux tordus de rire .
- J'aimerais bien t'y voir . Dis-je dans
un souffle .- Non merci , ça ira.
Nous finissons par rejoindre Rob et Bryan devant un magasin de vêtements.
Bryan fait l'imbécile, il se met à essayer des robes longues qui ne lui vont absolument pas , ce qui me fait rire de plus belle .
Dans la file d'attente pour la caisse, Rob nous lance, déterminé :
- On parie combien que j'arrive à décrocher un rendez vous avec la caissière ?
- Je vois arriver l'échec . Dit Austin .
- On verra .
Au final , Rob lui a simplement dit qu'elle était belle ,elle a souri . Puis il a lancé un "on se voit demain" sans le laisser le temps de répondre, sortant du magasin .
- Ok , échec total mon pote . Déclare Austin .
- Ta gueule , elle a souri . Riposte Rob, son sac de nouveaux vêtements à la main .
Qui sait, il a peut être une chance .
- Je te l'accorde.
•
Austin me raccompagne devant chez moi ,il doit être environ 19h .
Quand soudain , quelque chose m'interpelle . Mon pouls s'arrête littéralement, le temps semble s'arrêter.
Austin aussi s'est arrêté.
La personne se tient à quelques mètres de ma porte , de dos , habillée simplement et regardant simplement droit devant elle.
Je suis complètement figée, elle ressemble tellement à Ade . Tellement.
Elle est totalement immobile , je regarde Austin .
- Vas ... Cours ... Cours Aline, cours ... Vas-y .
VOUS LISEZ
Dreaming
Bilim KurguJe m'appelle Aline , et j'ai 15 ans. Mais bon, ça on s'en fout étant donné ce qui m'arrive en ce moment. Quand on sait que chaque rêve que vous faites ou - pire -chaque pensée sortant de votre cerveau se reproduit dans la vraie vie, on est comme...