Je me laisse guider, et de toute je n'ai pas tellement le choix. Nous nous approchons de plus en plus du monument, c'est vraiment beau.
La lumière que dégage la tour effeil même de loin est simplement magique, c'est ...
Bref.- Tu penses qu'on nous suit ? Je demande tout bas .
- Impossible de le vérifier, mais c'est quasiment obligé.
Nous venons d'arriver au pied de la tour effeil. C'est magnifique. Plus qu'en plein jour, j'ai l'impression.
Un dame me tapote l'épaule pour me demande une photo, ce que j'accepte sans rechigner.
Au bout d'un moment, un amas de gens commence à se former autour de nous. J'entends des "c'est Aline ?", "Ce garçon me dit quelque chose", "j'aurais le temps de lui parler?" ... fuser dans tout les sens .
- On va y aller, c'était sympa merci à tous ! Crie sèchement Romy en m'attrapant par le poignet.
Nous nous dégageons et trouvons l'endroit parfait. La situation devient de plus en plus gênante.
- C'est parfait ici. Déclare t-il.
Quelques lampadaires nous éclairent, laissant apercevoir la trace de notre haleine dans la froideur de cette nuit.
Romy se tourne vers moi, je suis à deux doigts de perdre mon coeur. Je pense qu'il va bientôt sortir de mon corps pour s'en aller en courant.
J'aperçois un homme un appareil photo au cou passant juste à côté de nous.
- Est ce que j'hallu ...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, que Romy écrase ses lèvres contre les miennes.
C'est... étrange. Sa chaleur me réchauffe, mais j'ai froid de l'intérieur en pensant à Austin. Il approfondit le baiser et je me laisse faire, il faut que cela soit crédible.
Je passe ma main dans ses cheveux, et je constate au fil du temps que nous sommes de plus en plus à l'aise ...
Et qu'il a de l'expérience. Plus que moi, en tout cas. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si doué en la matière on va dire.Au bout d'un moment, ses lèvres se séparent des miennes et il laisse échapper un souffle qui s'abat sur mon nez.
- Euh, bon... On y va ? Je chuchote une fois l'élément phare du plan accompli .
- Suis moi, tu te dépêches il faut qu'on les sème cette fois.
On dirait que ce qu'il vient de se passer lui importe très peu voir pas du tout. Je soupire devant tant de détachement de sa part. Il pourrait au moins m'adresser un sourire, je ne sais pas, pour détendre un peu l'atmosphère. Du moins confirmer que tout ceci était purement amical... Mais non.
Enfin bon, c'est Romy, il est comme ça.
Nous nous mettons à courir le plus vite possible à travers les rues de Paris, sur le moment je ne comprends pas vraiment.
Mais ensuite je comprends que le plan est terminé et qu'il faut qu'on nous lâche, les médias ont eu leur dose de spectacle. Alors je met un peu du mien dans la course, et nous finissons par dévaler -lui agrippant toujours mon poignet- des longues pentes jusqu'à je ne sais où.
- On va où ? Je parviens à articuler pendant notre course effrénée.
Il s'arrête, et me lâche enfin.
- Ici on est sûrs de les avoir semé. On est arrivés.
Je relève ma tête de son visage et aperçoit la tour effeil de loin. Nous sommes sur un pont de pavés, mais à un endroit beaucoup plus discret que tout à l'heure.
VOUS LISEZ
Dreaming
Science FictionJe m'appelle Aline , et j'ai 15 ans. Mais bon, ça on s'en fout étant donné ce qui m'arrive en ce moment. Quand on sait que chaque rêve que vous faites ou - pire -chaque pensée sortant de votre cerveau se reproduit dans la vraie vie, on est comme...