Bryan descend très peu de temps après, il a l'air chamboulé.
- L'ambiance de rêve . Dit Austin en brisant le silence .
Je m'attends à ce que Bryan lui lance un regard noir , mais il continue de fixer le vide en face de lui . Il a l'air vidé , tout simplement.
Ade revient ,tout le monde sait qu'elle est partie au toilettes refaire son mascara et reprendre ses esprits . Elle garde ses distances avec Bryan et se jette sur le canapé.
- Bon , qu'est ce qu'on fait ?
- J'ai un jeu , venez . Annonce Rob , et nous nous installons tous sur les deux canapés installés en face à face .
- C'est quoi ton jeu ? Je demande .
- Patience . C'est simple , tenez la main de la personne à côté de vous .
Je regarde Ade , intriguée, et lui attrape doucement la main. Les garçons sont sur le canapé en face ,ils font de même .
Rob s'éclaircit la voix avant de hurler comme un malade :
- Satan si tu est là, répond nous !
J'explose de rire, mais je m'arrête aussitôt quand la lumière s'éteint d'un coup . Je hurle tellement que je ne m'entend même plus .
Je n'avais même pas remarqué que Bryan s'était éclipsé pour l'éteindre.
Bref , après cet instant de fou rire, Austin propose qu'on se fasse une battle de blagues .
Inutile de préciser que c'est totalement parti en n'importe quoi, et que les mecs ont divagué sur des blagues totalement perverses .
Mais au final , c'est peut être ça qui fait que je les aime tant . On est jamais vraiment sérieux.
- Les gars , on dirait des gamines de huit ans qui font une soirée pyjama . S'esclaffe Rob .
- Cassandra-Miranda , on va se faire les ongles ? S'agite Austin en imitant une voix aiguë et en se mettant dans la peau d'une personne totalement manierée .
Ade soupire .
- Si c'est cette vision que vous avez de nous . En plus , vous êtes bourrés.
- Moi , bourré ? S'indigne Rob en agitant sa bouteille dans le vide , et en éclatant de rire juste après.
- C'est bien ce que je dis .
Je prend moi aussi une couverture , et m'emmitouffle dedans comme Ade le fait .
Quelques minutes plus tard ,je sens un souffle chaud dans ma nuque.
- Aline ... Chuchote Austin en essayant je crois , d'être sensuel.
Je me retiens d'exploser de rire , c'est ridicule et en plus de ça, je suis quasiment certaine qu'il est soûl.
- C'est moi.
Il m'embrasse sauvagement, me mord la lèvre et reprend son souffle .
- Je ... Commence t-il en se faisant couper la parole par Bryan .
- On regarde un film ?
- Allez . Je répond.
S'en suit un long débat sur le choix du film , nous sommes vraiment à deux doigts d'abandonner cette idée.
- 50 nuances de Grey . Propose Bryan .
Je pense que c'est le seul des trois mecs à ne pas avoir trop bu . Donc il dit ça de sa pleine conscience.
VOUS LISEZ
Dreaming
Science FictionJe m'appelle Aline , et j'ai 15 ans. Mais bon, ça on s'en fout étant donné ce qui m'arrive en ce moment. Quand on sait que chaque rêve que vous faites ou - pire -chaque pensée sortant de votre cerveau se reproduit dans la vraie vie, on est comme...