Depuis quelques jours, je me suis un peu changé les idées.
J'avais passé mes journées avec Austin, Ade, Rob et Bryan. Et ils ont bien réussi à me divertir.
En attendant, j'étais toujours autant perturbée par le "plan de vengeance" de Romy.
Il ne m'avait toujours rien dit, et je commençais réellement à avoir peur. Ça pouvait être un gros psychopate, je regrettais presque ma décision de lui avoir dit oui.
- Aline ? Dit Bryan, me sortant de ma rêverie.
- Oui ?
Il me regarde d'un air suspicieux.
- T'avais l'air ailleurs .
Je feint un air détaché, et réessaye de me joindre à la conversation.
- Demain c'est l'anniversaire de ma soeur. Dis-je pour parler de quelque chose, mais aussi parce que c'est vrai.
- Tu comptes lui offrir quoi ? Me demande Rob.
- Aucune idée.
Cela déjà fait une bonne heure que nous sommes chez Bryan à regarder des films et à parler de tout et de rien.
Je sens mon portable vibrer dans ma poche, quand je le sors j'ai l'impression que le monde s'arrête.
C'est Romy.
- Heu... Je vous laisse, salut les gars.
Je me lève, les laissant tous me fixer d'un air étrange.
Il faut que je sache ce qu'il a à me dire au plus vite.
•
Essouflée par ma course du trajet de la maison de Bryan jusqu'à la mienne, je prend deux minutes pour reprendre un pouls régulier.
Je monte directement dans ma chambre, je n'ai pas une minute à perdre.
J'allume ma planche et l'image de Romy apparaît après avoir tapé son nom.
- Enfin, tu décroches. Lâche t-il d'un air las.
- Oui. Tu vas m'expliquer ton plan ?
- Bien sûr.
Il prend une grande inspiration.
- On va faire passer les médias pour des menteurs, après ça ils devront nous lâcher un peu.
- Détailles ton idée.
- On va tout d'abord attirer l'attention sur nous, d'accord ? Faire quelque chose qui nous fasse remarquer, qu'on parle de nous.
- Je pensais que tu voulais qu'ils te foutent la paix. Je soupire.
- Je n'ai pas fini. Bref, après ça ils parleront de nous, c'est certain. Sauf que grâce à toi Aline, on va changer les choses.
- Comment ça ?
- Tu peux tout contrôler avec tes pensées, alors je te demanderais juste d'effacer du temps ce qui nous aura fait remarquer. Les médias n'auront plus aucune photo, plus aucune preuve, ce qui les rendra ridicules.
Je déglutis.
- Je ne sais pas si je peux effacer des événements du temps, je n'ai jamais essayé...
- C'est le moment de tester ça ! S'exclame t-il en tapant dans ses mains, un grand sourire aux lèvres.
C'est vraiment un gros psychopate.
Mais c'est excitant malgré tout.
- Et tu veux qu'on fasse quoi pour se faire remarquer ?
- Je ne sais pas, on pourrait aller à la tour Effeil, un endroit où on se ferait vraiment apercevoir.
VOUS LISEZ
Dreaming
Science FictionJe m'appelle Aline , et j'ai 15 ans. Mais bon, ça on s'en fout étant donné ce qui m'arrive en ce moment. Quand on sait que chaque rêve que vous faites ou - pire -chaque pensée sortant de votre cerveau se reproduit dans la vraie vie, on est comme...