Chapitre 2
/ PDV Jérémy /
Moi: Et nous allons retourner dans cette maison ?
George ( mon père donc ) : Et oui nous allons retourner là-bas, même si sa ne vous plait pas !
Louana: T'es vraiment un sal** de nous faire ça ! A nous et à toi ! Cela va être encore pire que maintenant !
Mon père: Ne m'insulte pas ! Nous allons retourner en Californie dans la maison ou votre mère est morte point fin de la discussion! Montez dans votre chambre, je ne veux plus vous voir de la soirée. Demain vous irez dire au revoir à vos amis ! Après vous allez ranger toute cette maison !
Comment pouvait-il nous traiter comme ça ! Cela ne lui faisait donc rien de retourner dans cette maison, et dans cette ville.
Moi: Tu sais même pas à quel point je te déteste ! C'est toi qui aurait mérité de mourir, et pas maman !
Et BAM une gifle
Louana: Mais ça vas pas ! Tu ne t'occupe déjà pas de nous et maintenant tu vas pas commencer à nous frapper !
Mon père: Je ferai ce que je veux, et si je vous frappe c'est parce que vous le méritez !
/ PDV Louana /
Je le déteste tellement, ça allait encore pendant ce temps mais maintenant ça devient grave! Il a frappé mon frère, comment fesait-il pour se regarder devant un miroir !
* éclipse de la nuit *
Ce matin je me réveille et il pleut. Journée pourrie quoi dans tout les sens. Je vais devoir quitter ma meilleure amie Sarah. Elle connait tout de moi c'est comme ma deuxième sœur. Je crois que je passais plus de temps chez elle que chez moi. Sa mère je la considérait comme la mienne. Sarah connait tout de moi elle m'a aidé quand tout allait mal. Mon meilleur ami Lucas aussi. On s'est disputé l'autre jour pour rien en plus. Qu'est-ce qu'ils vont me manquer...
Je suis maintenant devant la porte de chez Sarah. Je lui avait dis d’appeler tout le monde parce que j'avais quelque chose à leur dire.
Ding dong
Sarah: Louana ! Tu avais l'air triste au téléphone. J’espère que tout vas bien.
Moi: Non pas vraiment, ils sont tous là ?
Sarah: Oui tout le monde est là.
Moi: super...
Nous sommes arrivées dans le salon. Et juste voir leur visage, et me dire que je vais devoir les quitter eux que je considère comme ma famille. Je me mis a pleuré.
Tristan: Hey Lou, qu'est-ce qu'il y a ?
Moi: Vous allez me manquer...
Sarah: Mais pourquoi on est là ! On part pas ...
Moi: Vous pas mais moi oui...
Maintenant Sarah avait les larmes aux yeux, et je voyais bien que Lucas aussi, mais il avait tourné la tête pour pas le montrer ( même si c'est très mignon les mecs qui pleurent )
Lucas: Ta pas le droit de partir ! Ta pas le droit de nous laisser seuls !
Moi: Lucas tu sais très bien que c'est pas moi qui le veux mais mon père !
Tristan: c'est vraiment un c****** ton père !
Moi: je sais mais c'est comme ça. Je vous promet de revenir Je vous le promets ! Vous allez tellement me manquer !
Tous: Toi aussi tu vas nous manquer Lou ! dirent-ils en me faisant un calin.
Nous restâmes encore quelque heures à parler, mais l'heure de partir arriva vite. Je devais encore aller chercher mon frère chez son ami.
Je suis donc aller chercher mon frère, et nous étions de nouveau chez nous. Mon père était ivre, il dansait dans le salon, avec sa bouteille à la main. Je ne voulais pas lui parler, donc je montai directement dans ma chambre. Quelques minutes après Jérémy arriva.
TOC TOC TOC
Moi: Oui ?
Jérémy: Hey !
Moi: Qu'est-ce que tu veux coco?
Jérémy: Je pourrai dormir avec toi ? Depuis ma chambre j'entends papa.* mine triste
Moi: Mais oui viens approche.
Jérémy: Merci !
Moi: Bonne nuit petit frère !
Jérémy: Bonne nuit je t'aime !
Moi: Je t'aime aussi !
Et nous nous endormîmes sous la musique du salon, et mon père qui chantait.
---------------------------------------
Coucou les nounours <3
Alors on l'a dis on donne beaucoup des surnoms donc ça peux changer.
Comment trouvez notre fiction ?
Comment trouvez vous comment réagi Louana par apport a son père ?
Commentez & Voter !
Kisses les nounours <3
Jessica & Catia
YOU ARE READING
Summer Love....
Teen FictionJe m'appelle Louana j'ai 17 ans. Ma vie est horrible depuis que ma mère est partie. Mon père n'est plus le père que j'aimais, il ne s'occupe plus de nous... Cette ville va t-elle faire remonter des sentiments enfouis au plus profonds de moi ? Va t-i...