Chapitre 12 <3

360 15 2
                                    

/Chapitre 12 <3 /

/PDV Louana /

Quand on arriva au lycée, je vis Clara appuyée contre le mur près de l'entrée avec Mike qui était à côté d'elle entouré d'autre personnes que je ne connaissais pas. Ils me fixèrent avec un regard noir, je suis sur qu'il parle de moi ou de ce qui c'est passé au centre commercial hier. J'ai peur de ce que va faire Clara comme vengence. Je commençais à paniquer, car j'avais des regards avec de la haine braqué sur moi. Tout d'un coup je vis Mélody qui se retourna et partit, je regardais ou elle se diriga et vis qu'il y avait Shana, Kenza, David, et Zach. Oh non j'ai trop honte de moi pour aller leur parler, avec tout ce qui a été dit sur moi et ma famille. Ils vont surmant me poser des questions, et je ne veux pas tout leur raconter, sa sera trop dur pour moi, rien que dis penser me rend malade.

- Hey Lou ! m'appela Zach en vennant vers moi en souriant.

- Salut Zach ! m'exclamais-je avec un petit sourir.

- ça vas? me demanda t-il.

- oui et toi ?

- Bien pourquoi hier tu n'as pas répondu à mes appels ?

- Je les ait vu ce matin, car hier quand je suis rentré je me suis couché direct pour ne plus penser à ce qui c'etait passé.

- D'accord je comprends alors, et pourquoi l'autre idiote t'as agresser hier ? me demanda t-il d'un air inquiet.

- Elle me reproche des choses..........

DRING DRING

Ah je suis sauvé, j'ai une excuse pour ne plus lui expliquer, j'espère qu'il va oublier, je ne veux pas lui expliquer tout mes malheurs, et je crois qu'il sait même pas que j'étais l'ancienne meilleure amie de Clara.

- Bon bah on se revoie plus tard ok ! me dit t'il

- Ok a plus, lui répondis-je

Quand les cours du matin firent fini, je me dirigeai à mon cassier pour ranger mes affaires, et aller manger à la cantine. Je me dépéchais pour ne pas croiser Mélody et les autres, car je ne voulais pas qu'il me rappelle ce qui c'est passé hier au centre commercial. Génial ils ne sont pas encore là, je m' en empressais de prendre un plateau et de regarder le menu du jour. Aujourd'hui, on mange des lasagene cool j'adore ça, je pris une part et j'allais m'installer dans un coin de la cantine la ou Mél' et le groupe ne me veront pas. Je sortis mes écouteurs pour écouter ma playlist tout en commençant à manger. Quand j'eus fini j'arrêtais la musique et débarassais mon plateau. Au moment ou je me retournais pour aller en direction de la sortie, une assiette pleine de lassgne m'arriva en pleine face. J'en avais partout sur mes cheveux et sur mes habits, j'entendis toute les personnes qui étaient dans la cantine rire aux éclats, mais j'entendais sur tout le rire de l'autre garce de Clara et de ce crètin de Mike. Avec la colère je réusis à les pousser pour me faire un chemain jusqu'au toilette pour me nettoyer. Heureusement, il n'y a personne dans les toilettes. Je commençai à enlever tout la sauce qu'il y avait sur mon visage avec du papier en pleurant, je ne pouvais pas arrêter mes larmes. Comment Clara avait pu me faire ça ? pourquoi ? Je ne lui ai rien fait, avant elle détestait le style de personne qu'elle est devenue. Au moment d'avoir fini de laver mon visage la porte s'ouvris et Zach entra.

- Ah je te trouve enfin dit-il en s'approchant de moi

- Laisse moi, lui dis-je entre deux sanglot

- Non je vais t'aider à te nettoyer mais arrête de pleurer s'il te plait j'aime pas voir les filles pleurer

J'accepte son aide, et c'est vrais que je devrais stoper mes pleurs, car j'ai tout mon mascara qui coule. Je resemble a un panda, et je dois encore enlever la sauce sur mes cheveux et habits. Zach attrapa un papier et commença à enlever la sauce de mes cheveux pendant que je nettoyais mes habits.

- Pourquoi Clara est si sal*** avec toi ? dit-il

Bon je suis obligé de tout lui raconter, il est tellement gentil avec moi et je pense qu'il continura à me le demander jusqu'à ce qu'il ait la réponse.

- Tu te rappelles quand je t'ai dit que j'était parti d'ici pour aller à Miami ?

- Oui

- Bah avant Clara était ma meilleure amie

- Quoi serieux ?! me dit-il en me regardant choqué

- ouais mais elle n'était pas du tout comme elle est à présent avant c'était un vrai ange.

Quand on eu fini de me nettoyer, et de parler je ne voulais pas retourner en cours. J'ai donc décidé de rentrer chez moi pour prendre une douche et mettre des habits propres.

/PDV Zach /

J'étais sous le choque après qu'elle m'ai tout raconté, pour sa mère, son père, Clara, et Jérémy. J'avais de la peine pour elle, elle ne devait pas avoir une vie facile, mais je vois qu'elle est forte malgré tout.

- Tu vas allé en cours? lui demandais-je

- Non je vais rentrer, me répondit-elle

-ok je t'accompagne !

- Non mais les cours recommencent dans dix minutes tu seras en retard !

- j'ai pas envie d'allé en cours d'art alors je t'accompage !

Je déteste les cours d'art. Je suis trop nul, et je préfère rester avec elle pour mieux la connaître.

- Tu es sûr ? me dit-elle surprise.

- Oui!

- Bon ok.

- J'envoie juste un message à Mél' pour lui dire que on va pas en cours.

- ok.

Quand on sortit des toilette tout le monde la fixaient. Je me sens mal pour elle, sa doit être horrible de vivre ça. Quand on sortit du lycée elle releva sa tête vers moi.

- Merci pour m'avoir aidé à me nettoyer et de me racompagner, me dit elle avec un petit sourire

- De rien !

- Tu as des frères et soeurs ? me demandait-elle pendant qu'on marchait jusqu à chez elle

- Oui j'ai une petite soeur !

- Comment elle s'appèlle?

- Emma

On parlait jusqu'a arriver devant une grande maison je suppose que c'est ça maison.

Ah bah oui, elle ouvre la porte et me fît entrer.

--------------------------------------

Voillà le chapitre 12 !

Comme d'habitude vous pouvez nous dire ce que vous pensez !

On tient à vous dire qu'on a passé les 500 lecteurs pour certaine d'entre vous c'est pas beaucoup mais pour nous c'est ennorme est c'est grace a vous alors on vous remercie du fond du coeur !

Sans oublier tout les commentaires WOW !

On vous aime

KISSES  <3

Jessica & Catia

Summer Love....Where stories live. Discover now