Chapitre 7 <3

427 23 17
                                    

Chapitre 7 

/ PDV Louana /

J'étais dans les couloirs et bien sur tout le monde me regardaient ... géNIALL ( dsl je suis obligée d'écrire sa comme ça ) je me dirigeai vers mon casier quand un garçon dont je ne connaissais pas le nom vint vers moi.... BONJOUR ! ( hahha non je rigole mais j'étais obligée de mettre sa hein Kevin ?! ) <3

Non voillà se qu'il dit :

- Alors c'est toi la p'tite nouvelle ? dit-il

- Heu.... répondis-je

Faut l'avouer, il est quand même vraiment beau... c'est le genre de mec bronzé avec sa coupe de cheveux bad boy et ses tatouages ( Style Zayn Malik ^^)

- Super tu ne sais même plus si t'es nouvelle.

Il avait prit un ton moqueur. Je détéste sa normal je pense...

- Oui je suis la " nouvelle " même si je suis déjà venue ici dis-je

- Ahhhhh mais t'es la c**** que Clara m'a dit ....

Clara était ma meilleure amie super elle me prends pour une conne si elle connaissait la vérité. Je suis partie sans rien lui dire, elle savait juste que ma mère était morte et apart sa elle ne sait rien, rien par apport à mon père.

- Dit lui qu'elle ne connait pas la vérité! dis-je

- La vérité ? Quelle vérité elle m'a raconté se qu'il c'est passé je suis arrivé après que toi tu sois partie, elle était mal tu comptais beaucoup pour elle... il lui a fallu beaucoup de temps à s'en remettre mais toi t t'es partie comme une s***** sans rien dire. il criait presque.

- Si je suis partie sans rien dire c'est parce que j'en avais pas le choix ! 

- C'est sa parle sale c****, ta vie sera un enfer ici.

DRIIIIIIINNNNGGGG ( son de la sonnerie des cours )

Je partis sans rien dire, j'étais allée chez la principale pour qu'elle me donne mon horaire j'avais des maths génial --' J'entra et la prof me regarda 

- Bonjour dis-je

- Bonjour, Louana Baker c'est sa ? dis la prof  tout les élèves me regardaient vraiment de haut j'avais vraiment envie de leur éclater la tête contre la table..

- Oui, répondis-je

- Très bien veux tu bien t'asseoir à côté de Clara Adams ?

Oh non, il ne pouvait pas m'arriver rien de pire. Je ne répondis pas et alla m'asseoir. Dieu sait comment elle va réagir :/

- Salut la lâche dit- elle avec une voix de garce

- Salut, dis-je sechement

- C'est comme sa que tu me parles ? Mais enfaite c'est rien à côté de se que tu m'as fait ....

- Tu ne connais pas l'histoire

- Si je sais, je sais que tu es partie sans rien dire, que tu étais avec moi que pour te faire des amis...Pauvre fille elle n'a plus de maman , elle se croit tout permis....juste parce que ta mère est morte! Elle est peut-être morte à cause de toi elle devait en avoir tellement marre! dis elle avec un sourire sadique.

Moi j'avais les larmes aux yeux... elle savait très bien que j'ai très mal vécu la mort de ma mère...

Je decida de ne plus lui adresser la parole.

*éclipse du matin 

C'était l'heure de manger, je me direigea vers la cantine. Je pris un plateau sa n'avait pas l'air très appétissant..pas du tout même. 

Summer Love....Where stories live. Discover now