Chapitre 13 <3

352 15 5
                                    

/ Chapitre 13 /

/ PDV Louana /

Je fis rentrer Zach chez moi, il n'y avait personne, t'en mieux. Mon père était sans doutes entrain de travailler, et mon petit frère chez Florian, ils étaient devenus très vite amis. Toujours ensemble, ça me fais du bien du savoir que lui a quelqu'un sur qui compter, je ne dis pas que je ne peux pas compter sur Mélody, oui je sais que je peux compter sur elle, mais je ne lui dis pas tout, je pense qu'après l'amitié avec Clara, j'ai un peu peur de souffrir. Toutes les filles de ma classe diraient ça parce qu'un garçon les aurait fait souffrir --' et bien moi non....

Ma dérnière relation amoureuse était quand j'avais 7 ans, oui oui 7 ans :D 

On s'est séparé avec le garçon que j' " aimais " oui parce qu'à 7 ans je ne crois pas qu'on sait ce que c'est aimer.... bref on s'était séparé parce qu'il avait volé mon goûter...quand j'y repense, je me sens un peu idiote je crois que c'est normal, après ça il ne ma plus reparlé et moi non plus, je ne le vois plus d'ailleurs. Bon en dix ans j'ai féquanté des mecs mais en amitié, donc revenons à nos moutons.

Je le fis rentrer.

- Wow c'est grand ici ! s'exclama t-il

- Ouais je sais mon père travail beaucoup.

- Il n'y a personne ? demanda t-il

- Non mon frère doit être chez un ami et mon père doit sûrement travailler.

Maintenant je me rends compte, qu'il travaillait moin, beaucoup moin. Le matin il était presque tout le temps à la maison, soit il dormait, ou était dans la cuisine mais ça c'était plus le dimanche ou le samedi.

- Tu es arrivé quand au lycée ? demandais-je 

- Heu... il y a six mois, me répondit t'il en me souriant

- On se regade un film, dis-je.

Il faisait pas très beau, donc rester à la maison était la meilleure des choses, le ciel menaçait de pleuvoir... et j'ai pas très envie de sortir non plus.

- Oui, choisis dit-il avec un sourire

Oh ne refais plus jamais ça Zach.....je vais mourir. Je vous le dis son sourire il est juste....WOW *_*

- On regarde Intouchables ? demandais-je

- Oui je l'adore dit-il

Nous regardâmes donc ce film, et au milieu du film je suis allé faire des pops-corns, ah oui c'était obligé !

Nous arrivâmes à la fin du film, personnellement je l'adore!

Il était aux alentours des 14h00 et nous commençâmes à parler.

- Si c'est pas trop indiscret, tu peux me parler de.....de ta mère ? questionna t-il

- Oui je peux t'en parler je dois bien en parler à quelqu'un dis-je en souriant

- Ma mère est morte il y 'a quelques mois d'un cancert....

Et je lui racontai le reste avec mon père, je prenais des pauses quelques fois pour respirer. Il était vraiment gentil, à un moment, quand j'ai parlé de mon père qui à frapper Jérémy, il m'a prit dans ses bras, car une larme à coulé sans que je le veuille.

- Bon aller pour décompresser un peu je vais t'emmener quelque part ou je vais tout le temps quand je me sens triste, car oui sa m'arrive sourit-il

- D'accord, et je lui rendis son sourire

Nous arrivâmes sur la plage, vers des rochers c'était vraiment beau, malgré le froid je me sentais bien ici.

Summer Love....Where stories live. Discover now