Point de vue Louana
Je venais de me réveiller, je repensais à la soirée de hier que j'avais passé en compagnie de mon petit ami et mon père. J'étais heureuse que mon père l'ait accepté aussi facilement. Je suis aussi fière de Hugo, il a réussi à répondre aux questions bizarres de mon père.
Après m'être remémoré' la soirée de hier, je me dirigeai comme une folle dans la chambre de mon frère car aujourd'hui on est le 3 novembre et c'est son anniversaire. ( pensée pour toi Yas ! XD )
- Joyeux anniversaire petit frère ! criais-je en sortant dans son lit.
- Merci Lou, fit-il en baillant.
- Bon je te laisse te réveiller tranquillement moi je vais préparer le petit déjeuner, annonçais-je en me levant de son lit.
Oui quand il s'agi d' anniversaire je deviens un peu folle !
C'est fou comme on grandit vite je me rappelle encore quand mon fière était bébé, quand il a fait ces premiers pas, son premier jour d'école, il compte énormement pour moi c'est le seul qui me comprenne vraiment car on vécu la même chose on a perdu notre mère puis notre père a plongé dans l'alcool mais bon maintenant il va mieux heureusement. L'année passée Jérémy avait pas eu de fête d’anniversaire pour ces douze ans, je lui avais acheté un simple gâteau comme on devait déménager.
Alors cette année, je compte bien me rattraper pour ces treize ans, car avec Hugo on lui a réservé une super surprise. On a décidé de l’emmené au grand parc d’attraction de Santa Monica comme je sais que mon frère aime les attractions à sensation forte et qu'il a toujours rêvé d'y aller un jour.
Pendant que je préparais le petit déjeuner pour moi et Jérémy, la sonnette retenti je m'empressai d'aller ouvrir la porte.
- Salut mon cœur tu vas bien ?
- Hugo ! m'exclamais-je surprise de le voir de si bonne heure en me jetant dans ces bras pour l'embrasser.
- J'ai apporté des croissants pour toi et Jérémy, m'annonça t-il en me montrant le paquet qu'il tenait dans sa main gauche.
- Oh c'est super sympa merci mon cœur ! Tu veux un café ?
- Je veux bien, me répondit-il en souriant
- Au début j'ai cru que c'était les potes à Jérémy qui venaient lui souhaiter bon anniversaire, avouais-je.
- Mais ils sont pas sensé venir cet après-midi pour le goûter ?
- Si mais je m'attendais pas te voir de si tôt ici, dis-je en riant
- Arrête de te foutre de ma gueule c'est pas ma faute si j'aime dormir ! En faite il est réveillé ton frère ?
- Bien sur j'ai sauté comme une folle sur son lit en lui souhaitant joyeux anniversaire mais le je pense qu'il prend sa douche.
- Petite folle va ! rigola t-il
- Mais je suis pas folle, boudais-je comme une enfant
- Mais même si tu es folle je t'aime comme tu es alors change pas mon cœur, m'avoua t-il avant de m'embrasser.
- Moi aussi je t'aime, répliquais-je.
- Tu as dis la surprise à ton frère ? me questionna t-il.
- Non je t'attendais pour qu'on lui annonce ça les deux, comme c'est notre surprise.
- Lou ! m’appela Hugo
- Quoi ?
- Je crois que tes toastes crâment d'après l'odeur
YOU ARE READING
Summer Love....
Teen FictionJe m'appelle Louana j'ai 17 ans. Ma vie est horrible depuis que ma mère est partie. Mon père n'est plus le père que j'aimais, il ne s'occupe plus de nous... Cette ville va t-elle faire remonter des sentiments enfouis au plus profonds de moi ? Va t-i...