Chapitre 15 <3

344 14 3
                                    

/ Chapitre 15 /

/ PDV Louana /

- Je vais ouvrir ! m'exclamais-je 

Je me demande qui ça peux être à cette heure ici. Bon j'ouvre la porte avec ma sale tête, mes cheveux vont dans tout les sens et comme je me suis endormie, je me ne suis pas démaquillé, alors j'avais des chutes de mascara sous mes yeux génial. 

- Coucou ! dit mélody 

- Salut pourquoi tu es venu ? demandais-je 

- Mais Lou je suis venu te cherché pour aller en cours !

- Comment ça on est samedi ? dis-je confuse 

- On est vendredi !

J'analysai ce qu'elle venait de dire, et je me rendis compte que c'est vrai on est vendredi pas samedi. Oh pu*** qu'elle abrutie, je suis bien en retard et Jérémy aussi, et mon père je sais pas. Je connais pas ces horaires.

- J'ai cru qu'on était samedi alors je suis pas prête va y déjà je pense que je louperais le premier cours ! déclarais-je toute en panique.

- Ok bon j'irais au lycée avec mes écouteurs ! On se retrouve là-bas à plus !

Je ferma la porte derière elle et couru au salon pour avertir mon frère et mon père, mais Jérémy n’était plus là. Je dis a mon père qu'il est vendredi et que on est en retard. 

- Jérémy est partit s'habiller il t'as entendu  parler avec ton amie, s'exclama t'il 

- Okey bon je vais faire la même chose ! criais-je en montant les escaliers

Bon je vais louper la première période, je vais pas arriver au milieu du cours c'est gênant et j'aurais plus de temps pour me préparer. Je fis une douche très rapide attrapais un leggings noir avec un pull assez long derrière et cour devant gris. 

Je me dirigeai vers la salle de bain pour arranger ma tête. Je m'attachai les cheveux en queue de cheval, et enlevai le maquillage qui avait couler autour de mes yeux. Je passais vite une couche de mascara pour remplacer ce qui était tomber. Je sais que c'est pas bien de faire ça mais je suis à la bourre alors j'ai pas le temps de tout enlever complètement pour en remettre.

Je décendis à la cuisine pour grignoter un petit truc, et je vis une assiette sur la table avec une tartine de nutela, un verre de jus d'orange,et un banane ( BANANE dsl j'ai un soucis avec les bananes moi - Catia ) à côté de l'assiette.

- Je t'ai préparé le p'tit déj comme tu es en retard ! 

- Oh génial merci papa ! m'exclamais-je avec un grand sourire 

- Jérémy est déjà partit ? lui demandais-je 

- oui, me répondit-il

- Tu dois pas aller au travail ? questionnais-je 

- oui mais l'après- midi.

J'attaquai ma tartine, bus mon jus d'orange, et mangeai ma banane assez rapidement. Je mis mes vans noire, ma veste en jeans, puis attrapai mon sac avec mes affaires de cours. Je regardai l'heure sur mon Iphone dans quinze minutes j'ai ma prochaine période commence. 

- Ciao ! criais-je a mon père

- Bonne journée à ce soir !

Je sortis de chez moi et je commençai à marcher vite. Quand j'entri dans le lycée, je vis les élèves qui sortait de leur cours, vu que la sonnerie vient de sonner la pause. Je fraillai un chemin dans la foule pour arriver à mon casier. Quelqu'un est appuyer sur mon casier mais je sais pas qui car il est de dos à moi. Quand je me mis en face je vis Zach avec ses écouteurs dans les oreilles et son portable a la main. Il était concentré à un jeu, c'est surement pour ça qu'il n'a pas remarqué que j'étais à côté de lui. Je lui retirai un écouteur de son oreille pour qu'il me remarque.

Summer Love....Where stories live. Discover now