précédemment
Je réfléchis à ma journée, quand mon cellulaire sonna. Je vis le nom sur l'écran, et un grand sourir s'élargis, en voyant le prénom de mon interlocuteur.
***********
C'était Sarah ma meilleure amie que j'ai dû quitté à Miami pour revenir ici en Californie. Cela faisait des mois qu'on ne s'était pas contactées. Elle me manquait terriblement.
- Oui hallo, répondis-je avec une voix extasié.
- Hey coucou ma petite Lou ! me dit-elle avec le même ton que moi.
- Oh je suis trop heureuse d'entendre ta voix !
- Moi aussi tu vas bien ? me demanda-t-elle.
Je lui expliquais que je m'étais fait des nouveaux amis mais que Clara était super sal*pe avec moi et qu'à cause d'elle je devais m'éloigné d'eux. Pour pas qu'elle leur fasse du mal. Je lui expliquais aussi que j'apprenais le surf avec Hugo.
Sarah m'avait racontée qu'elle s'était mise en couple avec un certain Luke que je ne connaissais pas. Elle m'a aussi dit que je manquais à tout le monde là-bas.
On a parlé pendant très longtemps au téléphone, et ça m'a fait du bien de lui parler. J'étais trop contente qu'elle m'ait appelée, sur tout avec tout ce qui c'est passé cet après-midi.
Je commençais à faire mes devoirs quand mon frère entra dans ma chambre.
- Il y a quelqu'un pour toi en bas, me dit-il
- Ok j' y vais
Je descendis, et vis que la porte d'entrée était ouverte. Je sortis, et aperçus quelqu'un assit sur les marche du perron. Je reconnus Zach.
- Tu veux quoi ? lui demandais-je
- Je veux juste te parler, répondit-il
- De quoi ?
- De Hugo
- Ok, dis-je en m’assaillant à côté de lui.
Je me demande pourquoi il veut me parler de son cousin, et comme cela m'intrigue. Je l'écoutais.
- Hugo n'est pas qui tu crois, s'exclama Zach en me regardant
- Il est comment alors ?
- Il n'est pas tout le temps sobre.
- Comment ça ? questionais-je
- Il boit et fume beaucoup et il se drogue parfois.
- Tu me dis ça pour que je m’éloigne de lui ! répondis-je avec une voix isolante.
- Non je te dis ça pour que tu fasses attention !
- Et tu veux que je te croies ?, dis-je un peu énervée, et choqué par ce que je venais d'apprendre.
- Très bien si tu veux pas me croire crois moi pas !
- Pourquoi tu me dis ça à propos d'Hugo ? Cet après-midi il était super avec moi !
- Si je te dis ça c'est parce que je t'aimes, et je tien à toi, criait-il en partant.
Je le regardais partir, j'étais choqué sur ce qu'il venait de me dire. Comment Hugo pouvait être alcoolique, il a un corps parfait, et en plaine forme. J'avais de la peine à imaginer ça.
Je rentrais à l'intérieur, et allais finir mes devoirs, mais impossible de se concentrer. Avec tout ce que m'avait dit Zach. J'abandonnai mes leçons attrapais mes écouteurs pris mon Iphone. J'informais Jérémy que j'allais faire un tour vers la plage pour me changer les idées.
YOU ARE READING
Summer Love....
Teen FictionJe m'appelle Louana j'ai 17 ans. Ma vie est horrible depuis que ma mère est partie. Mon père n'est plus le père que j'aimais, il ne s'occupe plus de nous... Cette ville va t-elle faire remonter des sentiments enfouis au plus profonds de moi ? Va t-i...