J'arrivai devant le lycée, avec de la bonne humeur. Le soleil était éblouissant et la chaleur aussi, parfait pour passer mon après-midi à la plage avec Hugo, comme j'ai que les cours le matin.
La sonnerie se déclencha, pour nous annoncer le début des cours. Je commençai avec de l'anglais, une de mes matières préférés.
Quand le cours d'anglais fut terminé, j'allais à mon cassier pour déposer mes cahiers et prendre ceux de math. Plus que deux heures de mathématiques et après direction la plage.
Pendant les maths, j'arrêtais pas de penser à mon après-midi, et à Hugo. J'ai trop hâte !
La sonnerie annonça enfin la fin des cours, j'en avais ras-le-bol de tout c'est chiffres, et calcules en plus j'y comprenais rien. Je m'empressai d'aller ranger toutes mes affaires de math et pris mon sac de plage.
En allant à la plage, je m'arrêtais à une boulangerie pour m'acheter un sandwich au jambon, j'allais quand même pas y aller sans manger, et avec cette chaleur je pense que je vais me baigner alors j'ai besoin de beaucoup d'énergie.
Jeremy lui passa tout la journée avec son ami Florian, "toujours collé à celui la" et il mangera chez lui.
Arriver à la plage, j'enlevai mes sandales et me cherchai un endroit où m'installer. C'est fou le bien que sa fait de marcher sur le sable fin et chaud, j'adore cette sensation.
Quand j'eus trouvé un coin où m'installer, je posai mon sac sur le sable et sortit mon linge. Je le déposai bien étendu, puis m'installais dessus. J'enlevai mon haut et mon short pour profiter de bronzer. J'avais mit un maillot deux pièces de couleur corail avec des motifs doré. Je sortis mon sandwich pour le déguster. Il n'y a pas beaucoup de monde au bord de la mer, même presque personne, bon je pense que c'est normal, on est jeudi les gens travaillent et c'est l'heure de manger.
Quand j'eus fini de manger, je sortis mes lunettes de soleil et m'allongeai sur mon linge. La chaleur des rayons du soleil arrivaient sur mon corps. C'était agréable et ça faisait du bien, je fermai mes paupières pour me reposer.
Quand tout d'un coup, je ne sentis plus les rayons sur ma peau. J'ouvris mes yeux pour voir si c'était un nuage assez grand pour gâcher ma journée, mais non. Je vis une silhouette en face de moi, je n'arrivais pas à bien voir le visage à cause du soleil qui était derrière. Après quelques seconde, je reconnus Hugo. Il était enfin là !
- Salut, me s'exclama t'il avec un sourire trop mignon.
- Coucou, dis-je à mon tour.
- Tu vas bien ? me demanda t-il en s'assaillant à coté de moi.
- Oui et toi ?
- Mieux depuis que je t'ai vu !
Je rougis légèrement et changea de sujet pour éviter de rougir encore plus
- On va se baigner ? lui proposais-je
- Oui j'ai super chaud !
Il se leva, et me tendit la main pour m'aider à me lever, et nous nous dirigeâmes en direction de la mer. Nous mîmes nos pieds dans l'eau, Elle était super bonne, mais il y avait des vagues assez fortes qui me faisait perdre l'équilibre.
- Donne moi la main comme ça tu ne tombera pas, s'exclama t-il en me tendant sa main
- Bonne idée ! lui dis-je en lui prenant sa main.
/ Point de vu Hugo /
Elle attrapa ma main, en se rapprochant de moi. Sa main était super douce avec une manucure parfaite avec quelques dessins je crois que sa s'appelle du nail art. ( pour toi Yasmine )
YOU ARE READING
Summer Love....
Teen FictionJe m'appelle Louana j'ai 17 ans. Ma vie est horrible depuis que ma mère est partie. Mon père n'est plus le père que j'aimais, il ne s'occupe plus de nous... Cette ville va t-elle faire remonter des sentiments enfouis au plus profonds de moi ? Va t-i...