Chapitre 36 <3

103 6 2
                                    

Précédemment

Bref y avait mon père, Jake, et Hugo, mais qu'est ce qu'il fou là lui ?

- Coucou ma chérie, dit mon père.

- Heu.... salut, dis-je en fronçant les sourcils sans trop comprendre.

- Ah j'ai invité Hugo et Jake !

- J'avais remarqué, et pourquoi ?

- Oh, j'avais envie !

Okey mon père a des envies soudaines, c'est normal.

Nous passâmes à table, oui mon père avait fait un mangé.

la fin de soirée se passa très bien nous rigolâmes, et parlâmes tous ensemble...

************

15 novembre 

Point de vue Louana

Je me réveillais gentiment de mon lit pour aller en cours, la soirée de hier c'est très bien passée. Je suis heureuse que mon père et mon cousin apprécient Hugo.  

Comme à mon habitude, j'allais prendre ma douche, me maquiller et je descendis préparer le petit déjeuner pour mon frère et moi. Dès que j'eus fini de ranger la cuisine, la sonnette de l'entrée retentit dans toute la maison. Je m'empressai d'aller ouvrir en savant déjà qui ce tenait derrière la porte.

- Salut Mél ! m'écriais-je en la prenant dans mes bras pour la saluer.

- Hello ! Vous êtes près pour aller en cours ? 

- Moi oui ! hurla Jérémy depuis le salon en éteignant la télévison.

- Moi je dois juste aller chercher mon sac dans ma chambre et on y va ! 

Pendant que nous étions en chemin, je lui racontais ma soirée de hier.

- Ah j'allais oublié de te le dire, il y a Shana et David qu'ils veulent nous annoncer quelque chose, me dis Mélody.

- Ah bon tu penses à quoi ? demandais-je.

- Je sais pas, je pense pas qu'ils vont rompre ils s'aiment trop et ils ne ce sont pas disputé à ce que je sache.

- Bon on verra bien, soufflais-je.

* * *

C'est en fin la pause, je passais vite à mon cassier pour y déposer mes livres puis je me dirigeais vers le réfectoire pour rejoindre mon groupe d'amis. Je leur fis vite la bise et m'assis à coté de Zach. Shana et David étaient assis en face de nous. 

Je stressais assez car ça fait longtemps que je ne traînais pas avec car je les avais un peu délaissé pour Hugo et j’avais peur qu'ils me le reproche. 

Une fois que nous fûmes tous installés David pris la parole.

- Bien comme vous le savez tous on a quelque chose à vous annoncez, commença t-il en faisant une mine triste.

- Vous inquiétez là ! dit Mélody 

- Bon je me lance David et moi on va partir du pays, annonça Shana.

- Mais vous allez ou et pourquoi ? questionna Zach.

- On est accepté dans une grande école d'art en Italie donc dés le début de l'année prochaine on part, répondit David.

- Je suis heureuse pour vous que vous puissiez avoir un avenir dans votre passion du dessin et la photographie mais je suis à la fois triste de devoir me séparer de vous, sanglota Mélody.

Summer Love....Where stories live. Discover now