Chapitre 17 <3

336 12 3
                                    

 - Enchanté Hugo je reviendrais surement ici demain, m'exclamais-je en le regardant.

- Je suis aussi content de t'avoir rencontré. Si il y a assez de vagues je viendrai surement demain aussi, me répondit-il en souriant.

Je me levai enfilai mon short en jeans, et mon T-shirt. Je vais pas rentrer chez moi en maillot de bain. Je rangeai mon linge dans mon sac de plage. Hugo restais planter là à me regarder, pendant que je rangeais mes affaires. Je regardai l'heure sur mon Iphone, il est 17 heures 30. J'espère que Jérémy est à la maison, je veux qu'on fasse la paix, car je déteste quand on est fâché.

 -  Tu veux que je te raccompagne un petit bout ? me demanda t'il.

- Ouais si ça te dérange pas.

- Sa me dérange pas du tout, comme ça on peut faire un peu connaissance ! me répondit-il 

- Okey ! tu as quel âge ?

- J'ai 19 ans et toi ?

- 17 ans. Tu as fini le lycée j'imagine !

- Oui !

- Alors tu fais quoi maintenant ? demandais-je 

- Je suis étudiant.

- Oh c'est cool en quoi ?

- Je fais des études pour devenir journaliste mais pour faire des reportages.

- Wouaw alors tu aimes voyager ! lui dis-je. 

- Oui et j'adore aussi découvrir des nouvelles choses.

- Comme moi j'aime aussi voyager !

Arriver vers la zone piétonne nous nous quittâmes, Hugo retournait surfer, et moi je pris le chemin direction chez moi. Je sortis mes amis écouteurs, oui ils viennent partout avec moi. Je les branchai à mon pote l' Iphone, je les installaient dans mes oreilles. Je choisis une musique qui bouge, pour me donner un peux d’énergie pour marcher jusqu’à chez moi.

Je m’arrêtai devant la porte, stoppais la musique, rangeai mes amis écouteurs et ouvris la porte. Je vis mon frère, qui faisais ses devoirs sur la table de la cuisine. Je le saluai et montai dans ma chambre pour pas trop le déconcentrer. Je posai mon sac de plage près de la fenêtre. En attendant que Jérémy finisse, je décidai d'aller vite me doucher. Après être sortie, je m'habilla avec des vieux habits confortables pour être à la maison, pas besoin d'être bien habillé. Comme j'entendis la télévision, je déscendis au salon pour pouvoir faire la paix avec mon frère.

- Jérémy ! appelais-je en descendant les escaliers.

- Quoi ? me demanda t'il sans même me regarder.

- On fait la paix hier j'aurais pas dus vous parler comme ça, dis-je 

- Bien sur qu'on fait la paix! Tu es la seule personne qui s'occupe de moi ! s'exclamait-il en venant vers moi, les bras ouverts pour me faire un câlin.

Nous nous fîmes un câlin, et pendant qu'il était dans mes bras, je lui dis à son oreille "je t'aime petit frère" et lui il m'a répondu avec " moi aussi grande sœur. "

- Bon je vais continuer à regarder mon dessin animé ! s'exclama t'il en se décollant de moi.

- Okey moi je vais dans ma chambre, si tu as besoin de moi tu m’appelles, lui dis-je en montant les escaliers. 

Je m'étalai sur mon lit en pensant à ma journée. Je repensai à Hugo, je ne l'avais jamais vu par ici et pourtant je vais souvent à la plage, et j'ai jamais remarqué un aussi beau gosse. Il est bien musclé de partout, ces cheveux châtains étaient dans tout les sens, comme ils étaient un peu long. Il portait un maillot de bain rouge et blanc ce qui allait bien avec son bronzage. Son sourire était parfait avec des dents bien blanches et parfaitement alignées. En pensant à tout ça, sa me fait penser à Zach. Il me manque terriblement, on rigolais bien ensemble. Il me remontait tout le temps le moral. Et Mélody aussi me manque. On faisait souvent les folles, et c'est grâce à elle que j'ai connu Zach, Shana, David, et Kenza. Ce petit groupe aussi me manque.

Bon j’arrête de penser à tout ceux qui me manque, car je dois faire le dîner. Je n'ai aucune idée de quoi préparer, j'espère que le réfrigérateur va m'aider. Je l'ouvris quel miracle il est plein, car d'habitude mon père fais pas les course c'est moi qui les fait comme il travaille tout le temps. Il y a des haricots et des steaks. Je pourrais faire ça avec du riz, en ce moment j'ai pas beaucoup d'imagination pour faire des menus mais bon sa fera l'affaire pour ce soir. Je me mis a cuisiner, et Jérémy dressa la table pendant ce temps. Notre père arriva au bon moment pour passer à table.

- Bonsoir les enfants, nous salua t'il en venant dans la cuisine.

- Coucou papa ! répondit Jérémy.

- Salut, dis-je à mon tour.

- Qu-ce que tu nous fais de bon ? me questionna t'il.

- Des steak avec des haricots et du riz, répondis-je.

- Okey très bien,dit-il en s'asseyant à sa place habituelle.

Je servis mon frère en premier comme toujours puis mon père et après à moi même. Nous commençâmes à manger. Mon frére nous raconta ce qu'il avait fait à l'école et ce qu'il a appris.

Après qu'on ait fini de manger, mon frère allait à la douche, mon père lui regardait les nouvelles à la télévision, et moi je fis la vaisselle. 

Quand j'eus tout fini de ranger et nettoyer, je montai dans ma chambre, je pris mon ordinateur, et m'installai sur mon lit. Je fis un tour sur les réseaux sociaux. Comme je n'ai pas sommeil, je décidai de regarder un épisode de ma série. Une fois terminé, j'éteignis mon ordi et m'endormis.

Le lendemain matin

Mon réveille sonna. Je n'avais pas envie de quitter mon lit douillet. J'arrêtai mon réveille et ouvris petit à petit mes yeux, car ma chambre était ensoleillé par les rayons du soleil qui traversent la vitre. Je m'étirais, bailla et me levai pour aller me doucher.

Après être douchée, J'attrapai mon portable pour voir la météo. Il va faire plus chaud que hier. Sur le coup je sais quoi mettre pas besoin de trop réfléchir. Je saisis un short noir avec un T-shirt sans manches tout léger bleu claire et comme chaussure je mis des jolies sandale noires. Ce qui fera l'affaire pour aller en cours et à la plage.

Une fois habillée, maquillée et coiffée, je descendis prendre mon petit déjeuné. Jérémy arriva peu de temps après moi. Aujourd'hui on mange les deux des céréales au chocolat. Quand on eut terminé de déjeuner, on rangea tout. Nous prîmes nos sac et direction le lycée. 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Hello tout le monde !

Voillà le chapitre 17 

Dites nous ce que vous pensez d'Hugo et sur le chapitre . 

Alors n'hésiter pas a commenté !

Comme toujours on vous remércie pour tout ces votes et commentaires qui nous font très plaisire !

On vous aime !  <3

Jessica & Catia 

Summer Love....Where stories live. Discover now