Chapitre 3
/ PDV Louana /
Je me réveillai avec un mal de tête épouvantable. Il faisait toujours aussi moche dehors. Je n'avais vraiment envie de ne rien faire aujourd'hui à part me poser devant la télé à regarder Pretty Little Liars ou Vampire Diaries.
- Bonjour les enfants ! annonça mon père en entrant dans ma chambre.
Où là il avait l'air d'être de très bonne humeur ce qui n’annonçait rien de bien.
- Bonjour, répondis-je
- Aujourd'hui il fait beau! dit mon père
Il est vraiment sérieux là ? Le ciel était vraiment très gris, et il pleuvait des cordes. Mais je ne préfère rien dire qui pourrait lui enlever sa " bonne humeur "
-Qu'est-ce qu'il se passe ? demandais-je.
- Louana tu pourrais être un peu plus polie je trouve que ces temps tu te rebelles un peu ! dit mon père.
- Bonjour, répondit mon frère d'un ton sec.
- J'ai l'honneur de vous annoncer une bonne nouvelle ! s'exclama mon père.
- On ne part plus? questionna mon frère avec un sourié étirer jusqu'aux oreilles
- Non encore mieux nous allons partir plus tôt ! annonça t-il.
Sa y est le sourire de Jérémy s'effaça, et laissa place aux larmes. Et moi comme d'habitude, je ne savais pas quoi dire.
- Je savais que vous alliez être content ! De toute façon c'est pas vous qui décidez, répondit mon père.
Voila pourquoi je déteste quand mon père est de bonne humeur. A chaque fois il y a quelque chose de mauvais qui se trame.
- On part quand ? demandais-je.
- Demain ! répondit-il.
- QUOI !? demandais-je choquée par sa réponse.
- Oui tu as bien entendu donc vous allez commencer à tout ranger ! Et il sortit de la chambre.
- Allez Jérémy on sera les deux. dis-je à mon frère.
- Encore heureux ! s'exclama t-il.
- Aller vas dans ta chambre ranger toutes tes affaires. Il y a des cartons au fond du couloir.
- Okey bye la sœur, répondit-il.
- tcho !
/ PDV Jérémy /
C'est super ! On part plutôt ! Non mais sérieux quel c**! Je rangeais toutes mes affaires toutes la journée, et en rangeant dans mon tiroir, je trouvais une photo de nous quatre. Ma mère me manque tellement, et le sourire à mon père encore plus. Sa bonne humeur ses blagues pourries qui faisaient quand même rire. Mon père me manque, pas celui qui fait semblant d'être fort. Je sais qu'il ne l'est pas, qu'il est très affecté par la mort de maman. ( si jamais sa fait 8 mois qu'elle est morte ) et il s'en est toujours pas remis. Je voudrai revoir mon père protecteur, gentil, drôle.
Tout me manque de mon ancienne vie.
/ PDV Louana /
Tout était vide dans ma chambre, les déménagueur étaient déjà passés. Ce soir nous allions dormir chez ma tante Betty. Il y avait juste un fauteuil que je laissai ici car je ne m'en servai jamais. Je voyais mes murs rose avec mes posters de One direction Depuis que ma mère est morte je me suis vraiment attaché à ce groupe ils sont vraiment géniaux, il m'ont énormement aidé ils me fesaient sentir mieux, pouvoir me mettre dans ma bulle et pouvoir décompresser. Je les détacha déliquatement et les mis dans une fourre et déposa la fourre dans le carton avec mes affaires.
* éclipse jusqu'au soir
Nous arrivâmes chez ma tante... je crois qu'on avait tous une tête de detérés parce que ma tante nous regarda avec peine.... je le connaissais très bien ce regard....je détéste ça.
Avec mon frère on ne mangea même pas, on était vraiment déprimé et pas du tout prèts à retourner dans cette maison. On était tout les deux dans notre lit en regardant le plafond on ne parlait pas. C'était un silence paisible rien a voir avec le silence lours qui c'était installé quand nous étions arrivés. Je voyais mon frère combattre pour ne pas dormir, il ne voulait sûrement pas être demain.
-Dors, lui dis-je
-Je ne veux pas, répondit-il
-Pourquoi ? demandais-je même si je connaissais déjà la réponse
-Je ne veux pas être demain
J'avais bien pensé il ne voulais vraiment pas être demain
-Je suis là, dors et demain tout va bien se passer.
-D'accord a demain alors, répondit-il avec un léger sourire
-Bonne nuit p'tit frère. je lui souria en retour
Moi par contre je n'arrivais vraiment pas a dormir, vous savez quand on se pose plein de question et qu'on arrête pas de penser et bien c'est se qu'i m'arrive.
Demain sera une dure journée et plus que je ne le crois.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Hellow !
nouveau chapitre !
J'espère vraiment qu'il vous plaît !
Votez & comenter
Merci pour tes conseils Kevin ! ( Chiizeru )♥♥♥
Et pour tes commentaires adorables Andree-AnneBouchard ! ♥♥♥
KISSES les nounours !
YOU ARE READING
Summer Love....
Teen FictionJe m'appelle Louana j'ai 17 ans. Ma vie est horrible depuis que ma mère est partie. Mon père n'est plus le père que j'aimais, il ne s'occupe plus de nous... Cette ville va t-elle faire remonter des sentiments enfouis au plus profonds de moi ? Va t-i...