/ Chapitre 33 /
/ PDV Louana /
Enfin le dernier jour de la semaine, cette semaine à été longue et les profs étaient encore plus chiants que les autres jours et ce n'était toujours pas fini...
Et oui mon père veut rencontrer Hugo, ce soir... Je me rappelle encore mes précedent copains... un désastre soit ils voulaient plus venir chez moi où me largaient, bon c'était juste des fillettes de toute façon, je voyais pas faire ma vie avec eux, mais là oui, avec Hugo oui !
Et justement ça me fais peur, l'avis de mon père compte quand même, étant donné que si il voulait que je ne vois plus Hugo, il le ferai et pas avec des bisous.
Bref, je stressais et pas qu'un peu, je me faisais pleins de scènes toutes aussi débiles les unes que les autres. Et ce cours d'économie n'aidais en rien étant donné que j'étais tout devant et que la prof postillionait, dégeux !
C'était la dernière heure et quand j'entendis le merveilleux son de la sonnerie, j'avais juste envie de sortir d'ici. J'attendais Mélody devant l'entrée et je la vit sortir avec Zach main dans la main, c'est bizarre de se dire qu'ils sont demi frère et soeur mais qu'ils sortent ensemble, je pourrais pas.
- Coucou, souria Mél'
- Hello, dis-je sans aucune expréssion.
- Houlà, calme, déstresse t'inquètes pas ton père va pas tuer Hugo !
- On sait jamais écoutes.
- Mais arrètes je suis sûr que Hugo va faire les choses biens, il t'aime, il est tout le temps là pour toi, et apparemment il vient même te chercher au lycée, dit ma meilleure amie en regardant derière moi.
Je me retournai et vis effectivement Hugo, je lachais mon sac et courais jusqu'à lui, et lui sautait dans les bras, j'enroulai mes jambes autour des ses hanches et il mit ses main sous mes fesses pour me tenir
- Hey mon coeur, dit-il.
- Hey, dis-je doucement.
- Quesqu'il se passe, me demanda t-il en me déposant par terre.
- Elle a peur que son père vous sépare, dit Mélody à ma place.
- Mais non, rien peut nous séparer, même pas ton père, en plus je suis sûr qu'il va m'aimer, ria t-il.
- Ouais bein tu le connais pas... dis-je en baissant la tête.
- Hey relève ta tête princesse, si je dois sauter du haut d'un pont je le ferai, si je dois me faire passer dessus par un train pour être avec toi, je le ferai, alors ton père à côter c'est rien.
- Ouais, souriais-je.
***
J'étais rentrée chez moi pour me préparer. Et je tournais en rend dans la cuisine stressant comme une malade, mon père était tranquillement assis sur le canapé comme si de rien n'était.
J'allais me prendre un verre d'eau, quand j'entendis le son de la sonnette. Je courus presque pour aller ouvrir, juste pour être dans ses bras et en sécurité.
C'est bizarre le fait que je me sente directement mieux quand j'étais dans ses bras, contre lui, j'avais l'impression d'être intouchable, inflamable, tout....
Je le laissai rentrer quand même, parce que dehors le temps commençait à se rafraîchir. Il entra et déposa un baiser sur mes lèvre, rien qu'à cette sensation j'eu quelques frissons qui me traversèrent et il le remarqua.
YOU ARE READING
Summer Love....
Teen FictionJe m'appelle Louana j'ai 17 ans. Ma vie est horrible depuis que ma mère est partie. Mon père n'est plus le père que j'aimais, il ne s'occupe plus de nous... Cette ville va t-elle faire remonter des sentiments enfouis au plus profonds de moi ? Va t-i...