Chapitre 25 <3

262 13 7
                                    

Précédemment ...

- Vous voulez que je vous fasse des sandwichs pour le déjeuné ? proposais-je.

- Oui ! criait Jérémy.

- Tu veux que je te donne un coup de main ? me demanda Hugo.

- Non c'est bon reste avec Jérémy.

---------------------------

 J'étais donc entrain de préparer, quand je sentis deux mains se poser sur mes hanche et se retrouver au dessus de mon ventre.

- Je t'ai dis que j'avais pas besoin d'aide, dis-je en me retournant vers lui.

- Je sais, je suis pas venu t'aider, dit-il.

- Je dois prendre ça comment ? rigolais-je.

- Bien puisque j'ai quand même laissé un jeu vidéo, pour être avec toi.

- Mmmmh c'est vrai et pourquoi as-tu laissé mon frère ?

- Parce que ma formidable copine me manquait, dit-il en rapprochant son visage du mien.

- J'adore quand tu parles comme ça, souris-je en l'embrassant.

On continua à s'embrasser pendant quelques minutes, il me prit en dessous des fesses et j'enroulai mes jambes autour de ses hanches, il me posa sur le îlot de la cuisine et m'embrassait dans le cou, les joues, le front, le bout du nez et les lèvres bien sûr.

- Ahhhh mais non ! Faîtes pas de bébés, je suis pas prêt à être tonton et en plus dans la cuisine, arrêtez ! dit-mon frère en se cachant les yeux.

- He bein pour un garçon de 12 ans tu as une drôle de façon de penser, dit Hugo.

- Ah mais, je peux aussi avoir une imagination perverse, juste.....pas....pas ma sœur, ça sa rentre pas là, dit Jérém' en pointant sa tête.

- T'es vraiment bizarre, bon je finis de préparer les sandwichs et on y va ? demandais-je en regardant Hugo.

- Okey mon ange, dit-il en faisant un léger baiser sur mon nez.

Nous sortîmes donc direction la plage, nous y sommes allé à pied, main dans la main. Quand nous y arrivâmes, je vis Zach avec Mélody, ils étaient près de l'eau dos contre nous, mais c'était facile pour moi de les reconnaître.

Je m'approchais, je voulais leur parler et en plus Clara n'est pas dans les environs, je m'avançai doucement, mais m'arrêtais direct quand j'entendis mon prénom dans leur discussion.

- Mais tu comprends pas Zach... dit-Mélody.

- Bien sûr que je comprends...

- Non c'étais ma meilleure amie, je pensais lui faire confiance, j'ai cru que pour la première fois je pouvais me confier à quelqu'un.

- Je suis la moi, répondit Zach.

- C'est pas la même chose.... elle me manque, je sais pas pourquoi mais je me sens mal, vraiment mal. Je comprends même pas comment j'ai pu m'attacher aussi vite à quelqu'un.

- Sûrement parce qu'elle à vécu la même chose que toi, et que tu voulais la protégée.

- Je la considérais comme ma sœur, on avait dit qu'on resterai toute notre vie ensemble, que quand on aura des enfants, on serai les marraines, qu'on serait la au mariage de l'autre, que quand on aurait un problème on se laisserait pas tomber.... elle avait commencé à pleurer, et à l'entente de ces souvenirs, je me mis à sangloter aussi. 

Summer Love....Where stories live. Discover now