Chapitre 37 <3

156 7 1
                                    

Précedemment...

J’enfilai un jeans bleu foncé avec un T-shirt bordeaux accompagné d'un long collier doré avec un pendentif en forme de cœur et mes bottines noires avec ma veste en cuire.

Avant de partir je laissais assez d’argent pour mon frère, verrouillais la porte d'entrée, j’enfonçai mes petits écouteurs dans mes oreilles et enclenchai ma playliste.

Direction le bowling !

---------------------

15 Novembre

J'arrivai devant le bâtiment du bowling quand j'entendis quelqu'un m'appeler. Je me retournai et vis Mélody qui courait comme une folle... heu..okeeeey

- Ah! Louana t'es là c'est bon j'suis pas en retard alors, dit elle essoufflée.

- Non tu as juste les cheveux qui collent, me moquais-je.

- Ohhh arrête c'est pas drôle!

- Ok c'est bon je dis plus rien, de toute façon Zach quand il va te voir il va dire " de toute façon t'es tout le temps belle " dis je en grimaçant et elle me frappa le bras.

- Arrête j'ai dis !

- D'accord, on y va ?, lui souriais-je.

- Oui !

Nous entrons dans le bâtiment et nous allâmes rejoindre nos amis, qui eux étaient déjà assis à une table en parlant. Quand nous arrivâmes, on se salua et Shana regardait Mélody vraiment bizarrement.

- Heu... Mél il est arrivé quoi à tes cheveux ? Demanda t-elle intriguée.

- Oh... heu j'ai dû courir, j'ai cru être en retard, souriait t-elle gênée.

- C'est pas grave mon amour de toute façon t'es tout le temps belle, dit Zach.

Je me mordis la lèvre pour ne pas rire mais ce fut trop dur alors j'éclatais de rire, il avait dit mot pour mot ce que je venais de dire

- A..alors c'est...c'est qui qui avait...raison, dis-je en rigolant bêtement.

- C'est toi ! dit elle en souriant.

Nous nous installâmes alors sur les sièges et je mis mes chaussure exprès pour faire du bowling. Mélody fit de même.

- Bon on commence alors ? Demanda David.

- Ouiii Kenza, tu commences, décidais-je.

- Ew okay !

Elle tira la boule de bowling et fit tomber 6 quilles sur 10.

Chacun passait à fur et à mesure, jusqu’à ce que ce soit mon tour. Je tirai la boule et fis tomber toutes les quilles,

- Et bam, ouais c'est qui la meilleure ?

Après quelque instant Kenza réussi à faire deux fois de suite un strike.

- Et ouais c'est qui la meilleure, dit elle en me regardant tandis que je boudais.

- Gna gna gna, dis-je.

Ce fût le tour de Mélody à tirer, elle prit une boule et se dirigea vers la piste.

Elle recula un peu et voulu faire quelque pas pour avoir plus d'élan, mais elle encoubla à je ne sais quoi et tomba comme font ces mannequins qui ne savent pas marcher avec des hauts talons. La boule partit sur le côté de la piste. 

Moi j'essayai de ne pas rigoler, j'aurai du filmer, mais comme d'habitude jamais là au bon moment. Elle se releva et se retourna vers nous tête basse et quand elle arriva près de  nous elle releva la tête, et je croisa son regard. Ce fut de trop et j'explosa de rire, ce n'était vraiment pas son jour à celle-ci. Tout le monde rigolait et elle esquissa un sourire. Zach fut le premier à arrêter de rire.

Summer Love....Where stories live. Discover now