Chapitre 19 <3
/ PDV Zach /
Je reconnus son visage si parfait, ses yeux où vous pouvez vous y plongez pendant des heures sans vous lassez, et son sourie avec ses dents parfaitement alignées.... Et son rire, qui résonne comme une mélodie dans mes oreilles..un rire que quand je l'écoutais me rendait heureux....
Non mais qu-ce-que je dis moi ?Je commence à me faire peur moi même.
Je m'approchai donc d'eux, et Louana était assise sur la planche de surf de façon à me tourner le dos, et Hugo était juste en face d'elle dans l'eau, à la regarder...la regarder avec des étoiles dans les yeux, non mais c'est quoi son problème, c'est moi qui a le droit de la regarder comme ça !
- Hey Hugo ! hurlais-je pour qu'ils m'entendent
Louana se retourna dû à mon hurlement, et perdit directement son sourie.... Ok sa me blesse...terriblement.
- Ahh Zach ! Sa fait un moment Couz' dit-il en sortant de l'eau avec Louana.
- Oui sa fait un moment ça vas ? demandais-je.
- Oui je suis avec Louana.... à je vais faire les présentations, commença t-il.
- Pas besoin, finit Louana.
- Heu vous vous connaissez alors ? questionna t-il.
Non tu sais elle avait juste pas envie de me connaitre! Intelligence de mon cousin, XD
- Oui, répondis-je en regardant Louana.
Elle, elle détournait le regard, et qu-ce-qu j'adore quand elle faissait ça ....
- Comment ?
- On s'est connu au lycée, dis-je sans jamais lâcher mes yeux d'elle.
- A bon ? il se tourna vers Louana.
- Mais oui tu sais... je t'en aie parlé, tu sais avec Clara, dit-elle en baissant la tête.
- Ahhh oke...
OK gros malaise, un silence... mais y avait même pas de mot pour vous expliquer comme l'ambiance était tendue.
- Clara a bon ? dis-je, ok c'est sorti tout seul.
- Oui, dit-elle d'une petite voix.
- C'est peut-être elle aussi qui ta dis de plus nous parler !
La colère montait en moi, et Hugo ne faissait plus parti de notre discussion.
- Pas directement non, répondit-elle et je pus enfin croiser son regard.
- Mais bien sûr, tu sais c'est un choix se que ta fais!
- Oui et je l'ai fais pour votre bien !
- A bon ? non je crois que tu voulais pas rester toute seule au lycée, contre Clara, donc tu t'es servie de nous !
/ PDV Louana /
Quoi ! comment il pouvait dire ça ?! Juste comment ILS pouvaient penser ça !
- Merci je vois que tu me connais bien ! répondis-je.
- Oui je te connais très bien, assez pour savoir que t'es égoïste !
Oulà cela ma fait mal....
- Et bien non ! Vas demander à Clara ! De toute façon tu t'en fou !
- A oui je m'en fout... tu sais même pas comment je me suis inquiété!
- Mais bien sûr c'est pour ça que tu es venu me voir !
YOU ARE READING
Summer Love....
Teen FictionJe m'appelle Louana j'ai 17 ans. Ma vie est horrible depuis que ma mère est partie. Mon père n'est plus le père que j'aimais, il ne s'occupe plus de nous... Cette ville va t-elle faire remonter des sentiments enfouis au plus profonds de moi ? Va t-i...