/ Chapitre 11 <3 /
/ PDV Louana /
Précédement .....
- ON A TOUJOURS LE CHOIX, cria Clara
- Et bien tu te trompe, parce que moi je l'ai pas eu, répndis-je.
- C'est sa t'es qu'une garce qui est partie sans rien dire, c'est bien fais que ta mère soit morte, je crois qu'elle en avait plus que marre de toi !
Outch sa fais mal .... je ne pouvais plus être auprès d'elle. C'est pour sa que je suis sortie mais au moment de partir quelqu'un me prit le bras et me retourna......
-----------------------------
Je me retournai donc et c'était........... ( mais qui est-ce ... ? un oréo, une licorne? mais non c'est mon ami l'escargot !)
Et c'était Clara....super
- Hey je te parle oke ? cria t-elle sauvagement
- Je n'ai plus rien a te dire... répondis-je
- Ohhh tu te trompe ma chérie ! Maintenant tu vas me dire !
- Mais tu peux pas te la fermer ? dis-je en larmes
- Non !
- Vas y laisse moi tranquille !
- NON !
- Mais laisse moi tranquille tu vois pas que je vais pas bien ? A non c'est vrai tu sais jamais quand je vais mal !
- Hahahah pauvre chou !
- Laisse moi purée ma mère est morte oke ? tu comprends pas ce que sa fais!
- Sa fais quand même un bon moment qu'elle est morte et je vois pas pourquoi madame pourrais aller mal et pas les autres personnes tu crois être seule qui soit mal ici ?
- J'ai le droit d'être mal ! Tu vois mon père ? Celui qui est souriant, drôle, qui s'occupais tout le temps de nous, qui te laissais dormir chez nous tous les jours, et qui, quand je tombais se présipitait tout de site vers moi, car il avait peur que je me soit fait mal ? A mais c'est celui que ta toujours connu enfaite !
J'étais complètement effondrée, je n'arrivais presque plus à respirer, j'avais dis ça sur un coup de tête. Normalement je suis le genre de fille calme, qui ne se bat pas, mais quand on parle de ma mère sa me mets hors de moi!
- Bah quoi ? Bien sur que je vois qui est ton père! dit-elle calmement se qui me surpris
- Et bah il est devenu tout le contraire, du jour au lendemain, il boit, ne s'occupe plus de Jérémy et moi,je ne rigole plus et il a même réussi à frapper mon petit frère.... dis-je toujours en pleurs
- Ohhhh, elle avait un regard légèrement désolé
Je ne comprenait plus rien, un coup elle est prête à me sauter dessus, et d'un coup elle serait prête à me prendre dans se bras. La voir comme sa me fit vraiment bizarre.
Mais je crois que c'était vraiment trop beau pour être vrai.
- Enfin bon je comprends à voir ta tête, il dû se dire qu'il n'avait vraiment pas de chance dans la vie. dit-elle avec un sourir sadique
Ok s'en était trop, je pleurais encore plus, je ne savais même pas que c'était possible de pleurer autant, je voyais tout flou, je restai en face d'elle à chercher dans ses yeux rien qu'un peu de tristesse pour son ex-meilleure amie mais rien, c'est definitivement fini.
YOU ARE READING
Summer Love....
Teen FictionJe m'appelle Louana j'ai 17 ans. Ma vie est horrible depuis que ma mère est partie. Mon père n'est plus le père que j'aimais, il ne s'occupe plus de nous... Cette ville va t-elle faire remonter des sentiments enfouis au plus profonds de moi ? Va t-i...