Chapitre 31 <3

82 8 2
                                    

Chapitre 31 

Précédement 

 - Mademoiselle Adams vous êtes prêtes pour votre chimiothérapie?

- Je..heu oui

Je la regardai les yeux grand ouvert, comment c'était possible?

- Clara...

Elle ne fit que baisser la tête et de suivre la dame

C'est en réfléchissant que je me dirigeai vers la chambre à mon frère signai sa sortie et nous nous dirigeâmes vers la voiture pour rentrer chez nous...

*************

Point de vue Louana 

J'aidais Jérémy à sortir de la voiture comme il avait le bras dans le plâtre ( sa me fait penser à mon petit Liamou <3 ) on va pas casser l'autre par la même occasion et il avait aussi une attelle autour de ses côtes. Je pris ses affaires et ouvris la porte. En ouvrant la porte, je sentis une délicieuse odeur que je connaissais mais j’arrivais pas à la reconnaître, c'est fou comme des fois je peux être idiote. J'entrai et aperçu Hugo qui était concentré sur sa recette dans la cuisine.

- Hey ! On est de retour ! criais-je depuis l'entré en enlevant ma veste.

- Hey ! Salut Jérémy tu vas bien ? demanda t'il en s'approchant de nous.

-  Oui ça va après tu joues avec moi à la Playstation ? Lou m'a dit qu'elle me laissait jouer ! s'exclama t-il tout joyeux.

- Bien sur mon grand, lui répondit-il en souriant.

- Mon cœur tu nous prépares quoi de bon ? questionnais-je curieuse.

- De la lasagne, je sais que toi et ton frère adorez ça ! répondit-il en me regardant avec une grand sourire.

- Oh merci beaucoup mon cœur tu es le meilleur, dis-je en m’avancant vers lui pour lui faire un petit baiser. 

 Nous étions tout les trois assis sur le canapé à discuter, quand tout d'un coup je sursautai à cause d'une sonnerie.

- Calme toi mon ange ce n'est rien c'est juste la sonnerie de la minuterie, me rassura Hugo en me prenant dans ces bras.

- On va enfin pouvoir manger ! cria mon petit frère tout impatient.

- Bon aller vous installez à table je vais vous servir, s'exclama Hugo en se dirigant vers la cuisine.

 Jérémy s'installa à sa place habituelle à côté de moi à ma droite et Hugo en face de moi. Le morceau de lasagne qui était juste sous mon nez avait très bonne mine et rien qu'a l'odeur, je savais que j'allais adorer. J'attrapais mes services pour me couper un petit bout et le dégustai. C'est incroyable comme c'est délicieux ! Je n'aurais jamais pensé qu'Hugo était aussi bon cuisinier.

- Alors vous la trouvz comment ma lasagne ? nous intérogea t-il en nous regardant.

- Délicieuse ! criais-je en même temps que mon frère.

- Woow pas besoin de crier, s'exclama t-il en rigolant.

- Je ne savais pas que tu savais si bien cuisiner, avouais-je en mettant un bout de lasagne dans ma bouche. 

- Moi non plus je savais pas, je viens de le remarquer que maintenant, rigola Hugo.

On se chopa tous un fous rire avec ce que Hugo venait de dire, puis nous rigolâmes tout le reste du dîner.

- Bon les garçons vous pouvez aller jouer à la Play, je vais faire la vaisselle ! annonçais-je en me levant de table.

- Tu veux que je t'aide mon ange ? me demanda Hugo.

Summer Love....Where stories live. Discover now