/ Chapitre 10 <3 /
/ PDV Louana /
J'étais donc dans la cuisine, oui il y avait mon petit déjeuner sur la table, mais quesqu'il se passe ? Je suis possédée c'est sa ? Ouais je suis posédée et je me souviens plus de se que je fais.....mais quesque je vais faire maitenant. Oui je suis la fille qui a tendance à dramatiser, puis d'un coup mon frère sortit de nul part, oke c'est pas moi qui est possédée mais c'est lui. il se dirigea vers moi.
- Hey grande soeur dit-il
- Salut !
- Je me suis lévé tôt alors je t'ai fais le p'tit déj puisque j'ai pas cours aujourd'hui parce que ma prof est malade et il n'y avait pas de rempalcemant.
Ahhhhhhhh ouf personne n'est posédé, ou quoi que peut être mon père, bon oke j'ai vraiment des pensées trop bizarres...
- A oke merci p'tit frère ! lui souris-je
Je mangais donc pendant que moi frère regardait les dessins animés comme d'habitude. C'est fou quesque sa peut être interessant, quand on s'emmerde. Bref j'avais mangé ma tartine de nutella avec mon verre de jus d'orange.
Quand tout d'un coup on sonna à la porte, et c'était Mélody, non je déconne c'était une licorne sur le dos d'un éléphant. Non mais bien sûr que c'était Mélody c'est ma seule amie..... oke genre forever alone hein ! ( je suis complétement folle laissez tomber )
- Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut,dis-je
- Hahahaha hello la folle, rigola t-elle
- Non je suis pas folle! boudais-je
- Non juste à peine sourit t-elle
- Bon on s'en fout on y va ?
- Yep ! dit-elle
- Tcho Jérém' dis-je à mon frère
Il ne me répondit même pas gros vent non même pas c'était une tornade, je voyais bien Mélody du coin de l'oeil se foutre de ma gueule. Je souris à mon tour en pensant que j'étais vraiment alone et que je préférais sa, que d'avoir des amis qui son pas mes amis, vous comprennez ? non ? bah tant pis.
Nous arrivâmes donc au lycée et sa sonna direct nous pénétrâmes dans les couloirs et tous les regards étaient sur moi, à la longue je m'y suis habitué je me sens trop la star, bon oke c'est complètement autre chose mais on s'en fou!
Je me dirigais à mon casier posais mes affaires et retourna voir Mélody elle était avec ses amis
- Hey je vais déjà en cours je te laisse dis-je.
- Non reste, on voudrait bien te connaitre dit une fille donc j'ignorais le prénom.
- Heu oke......dis-je en hésitant
- On va se présenter je crois..... moi c'est Shana une amie de longue date de Mélody
- D'accord souris-je.
- Moi c'est Kenza bah aussi l'amie à Mélody, j'étais là quand elle se fesait aussi intimidée comme elle avec toi :)
- Moi c'est Zach meilleur ami de Mélody dit-il avec un sourire
OMG c'est quoi se mec! Il est juste TROP beau en plus son sourire qui ressemble à celui d'Harry avec les fossetes et tout *_* juste magnifique
Je lui souris en retour
- Et moi c'est David je suis juste ami avec Mél' et je suis le copin de Shana dit-il en me fesant un clin d'oeil
- Bon moi je crois que vous me connaissez ? dis-je
YOU ARE READING
Summer Love....
Teen FictionJe m'appelle Louana j'ai 17 ans. Ma vie est horrible depuis que ma mère est partie. Mon père n'est plus le père que j'aimais, il ne s'occupe plus de nous... Cette ville va t-elle faire remonter des sentiments enfouis au plus profonds de moi ? Va t-i...