Chapitre 5 <3

437 22 7
                                    

Chapitre 5 

Nous arrivâmes devant notre maison, on ammenait toutes nos valise vers la porte pendant que notre père cherchait les clefs. Je regarde l'état de mon jardin il n'a pas de fleurs. La haie n'est pas belle car elle n'est pas taillée, mais heureusement l'herbe est tondue, car mon cousin Jack a entretenu la maison pendant notre absence. D'habitude mon jardin avait tout le temps des fleurs car ma mère adorait jardiner. Ah! mon père a enfin trouvé les clefs, malheureusement je dois dire. Il déverouilla la porte et l'ouvrit mais personne n'entrait. Cette maison me rappelle tellement de souvenirs de mon ancienne vie mais surtout de ma mère.

Mon père décida d'entrer tirant sa grande valise noire et mon frère entra aussi d'un pas hésitant.

-Oh sa pue ! dit jérémy en se bouchant le nez

-Sa sent le renfermer. exclamai-je

- Mettez toutes les valises vers les escaliers pendant que j'ouvres les volets. nous dit mon père

Après avoir ouvert les volets mon père monta les valises, car elles étaient très lourdes. Pendant ce temps je revisitais la maison il y avait une grande photo de nous quatres accroché sur le mur du salon. Je fixais la photo, je me rappelle le jour ou nous sommes allés chez le photographe pour faire une photo de famille. J'avais mit la robe bleue foncée que ma mère m'avait offert, je m'était bouclé les cheveux et sa m'avais pris beaucoup de temps. Je m'était maquillé avec du mascara, du crayon et du gloss.

Mon frère lui avait mit une chemise grise a manche courte avec un pontalon noir. Mon père lui était en costare avec une chemise blanche est une cravate noire. Ma mère avait mit une robe noire très chic, on était tous très beaux et aussi très joyeux.

En regardant la photo j'avait les larmes au yeux avant mon père s'occupait beaucoup de nous avec ma mère, je les adorais, je les admirait, j'admirait leur couple mais depuis le déceès de maman mon père a totalement changé et  je commence à le haïr.

Bon je décide d'aller vider ma valise comme fait mon frère. J'arrive dans ma chambre, elle est vide il y a juste mon armoire, mon lit, est mon bureau. Près du bureau je vois mes cartons, mais je préfère vider ma valise est m'occuper des cartons plus tard.

Après avoir enfin fini de vider ma valise et de placer tous mes vêtement dans mon armoire je me dirigea vers mes cartons.

J'ouvre tout mes cartons pour voir ce qu'ils ont, je trouve enfin ma fourre avec mes posters des 1D je les accroche vite. Rien quand les mettant je retrouve une peu de moral est ma chambre me semble moin vide.

Après cette journée je pense qu'on est tous crevé avec le voyage est l'emménagement.

- Comme on a rien pour faire à manger je vais commender des pizza ok? s'exclama mon père en prennant son portable

- ok lui réondis-je seulement

- Oh yeah ! sa fait tellement longtemps que j ai pas mangé de pizza! cria jérémy

Heureusement que mon père pense a nous nourrir aujourd'hui, ça me choque même car d'habitude le soir il s'en fout de nous.

Après un moment de réfléxion je réalise qu'il n'a pas de quoi se bourré la gueule. Il avait déjà tout bu le dernier soir à Miami, et que c'est pour ça s'il s'occupe de nous.

DING DONG

Mon père se leva et se dirigea vers la porte pour prendre les pizza et payer le livreur

Mon père arrive a la cuisine avec 3 cartons de pizza. Nous mangâmes en silence on savait pas quoi se raconter.

Après on alla tous se coucher aujourd'hui a été une grosse journée.

----------------------------------------------------------------------------

Voillà la fin du chapitre 5 dite moi ce que vous en penser car c'est mon premier chapitre car les quatre premier chapitres c'est Catia qui les a écrit

encore une énorme merci a vous pour vos votes est commentaire ;)

BISOUS ! <3

Jessica :D

Hahah donc je tiens a préciser que je n'écris pas tout le temps comme vous pouvez le voir! Je remercie jessica pour avoir quand même accrocher les posters des 1D ! ❤️

Donc voilà on postera quan on pourra puisque l'école a recommencé pour nous :( mais le week-end il y aura des chapitres !

Et je remercie aussi mon Kevin que j'adore ! Tu te reconnaîtra ! Pour tout ses conseils et Andree-Anne Bouchard pour ces commentaires qui me tiennent chaud au cœur ! ❤️

Kisses les nounours !

Catia xx

Summer Love....Where stories live. Discover now