/ Chapitre 23 /
précédemment
- Tu veux aller faire un tour sur la plage, me proposa t-il.
- Mais il fait nuit !
- Oui mais tu seras avec moi tu ne risqueras rien, et il y a personne sur la plage, dit-il en prenant ma main.
- Ok, répondis-je.
-------------------------
/ PDV Louana /
On se dirigeait donc vers la plage, main dans la main. Je trouve que ça a été vite notre relation, mais c'est ce qu'on appelle le coup de foudre non ? Je ne sais pas très bien si c'était un coup de foudre.... comment sait-on si c'est un coup de foudre ?
Bref, je vais arrêter avec mes questions...
- Tu penses à quoi ? me demanda t-il.
- Hein ?...Ah à nous deux...dis-je.
- Comment ça à nous deux ?
- Bah qu'on se connaît depuis quelques semaines et j'ai l'impression que ça fais 10 ans au moin. Je sais pas c'est bizarre, que je puisse te faire confiance comme ça, rien que le premier jour on s'est rencontrer, je t'ai directement tout raconté, lui répondis-je.
- Ouais c'est vrai, tu crois que ça s'appelle un coup de foudre ?
Arrg non dis pas ça ! je vais me reposer des questions... il était obligé de demander ?
- Aucune idée, mais on va dire qu'on se fait tellement confiance que c'est venu tout seul, lui souris-je.
- Ouais on va dire ça, rigola t-il.
Le paysage était magnifique, il faisait nuit, mais une certaine chaleur était encore présente. La lune reflétait dans l'eau, c'était magique, digne d'un conte de fées.
- Je t'aime Louana, dit-il.
- Je t'aime aussi Hugo, souris-je en me retournant vers lui.
Il prit mon visage dans ses mains et rapprochait son visage du mien. J'aime la sensation que ça me fais dans l'estomac, et son souffle si près de moi me fait frissonner. Il finit par poser ses lèvres sur les miennes ( oui à chaque fois il fait 3 ans pour embrasser mais c'est pas de sa faute le pauvre XD )
Et se fut comme celui de tout à l'heure, l'explosion de bonheur. Je suis heureuse et ça auprès de Hugo.
Nous continuâmes à marcher quand on croisa quatre garçons, ils devaient à peu près avoir l'âge de Hugo.
- Hey Hugo, cria l'un d'eux.
A apparemment ils se connaissent...
- Salut ! dit Hugo
- Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Je me promène ça se voit pas ?
- A mais oui, bien sur tu es avec cette jolie jeune fille, dit celui en face de moi. Je fis une face de dégoût, quand il me fit un clin d’œil.
- Tu ne me les présente pas? lui demandais-je.
- Non, viens on y va, dit-il.
Il avait pas l'air heureux de les avoir croisés, il serrait ma main, il aurait presque pu me la broyer... nan quand même.
- Tu veux pas me les présenter... Je sais pas y a quoi...je... essayais-je de dire.
- Tu as honte de sortir avec moi ? finis-je quelques instants plus tard, les larmes aux yeux.
YOU ARE READING
Summer Love....
Teen FictionJe m'appelle Louana j'ai 17 ans. Ma vie est horrible depuis que ma mère est partie. Mon père n'est plus le père que j'aimais, il ne s'occupe plus de nous... Cette ville va t-elle faire remonter des sentiments enfouis au plus profonds de moi ? Va t-i...