Blabla de l'auteure

2.3K 53 37
                                    




Hey !

Bon bah vu qu'on est dimanche, que demain je dois aller à l'école et au moins une partie d'entre-vous aussi je suppose, j'ai décidé de pas être trop cruelle et de poster ça maintenant au lieu de le poster ce soir ^^.

Je viens même de me rendre compte que j'allais respecter mon timing ! Faut fêter ça !

Bon bah comme je le disais dans le résumé, le premier chapitre sortira vendredi parce que j'ai encore un peu besoin de le fignoler... et aussi pour que ceux qui n'ont pas encore vu la saison 2 puissent aller vite la (re-)regarder, pour ne pas être trop perdus. ^^

J'ai juste quelques petites choses à vous dire. J'ai choisi de passer la saison 2, tout simplement parce que quand j'ai commencé à écrire le tome 1, j'avais déjà l'idée de la suite de l'intrigue par rapport à l'Incident dans la saison 3. MAIS il y aura des flash-back sur la saison 2 (notamment un dans le deuxième chapitre).

D'ailleurs les deux premiers chapitres devraient être plus courts que d'habitude, peut-être aussi le troisième, mais je ne vous en dit pas plus !

Dernière petite chose, même si je ne pense pas que ce soit vraiment utile de le préciser, c'est tout à fait normal que vous soyez paumés, un an s'est quand même écoulé. Et il s'est passé beaucoup de choses durant cette année... N'hésitez pas à me dire vos théories en commentaires, ou même ce que vous aimeriez qu'il se soit passé durant la saison 2... qui sait j'en reprendrai peut-être certaines ;).

Voilà, voilà,

Moi je vous dis à vendredi,

Bises Psychotiques,

Luna

Alice au Pays des Loups-Garou IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant