{Off With Her Head - Icon For Hire}
La mort de Dimitri... plein de nouveaux bêtas dans ma meute... tu as hérité... son courage... à qui son pouvoir était revenu... comme une vieille amie... Je commençai à avoir le vertige. Ma vision se brouilla, je ne voyais plus la pièce où je me trouvais. De loin, j'entendis Derek dire à sa petite sœur de nous laisser. Je l'entendis vaguement protester, sans comprendre ce qu'elle disait. Les paroles de Deucalion tournaient en boucle dans ma tête. Mon esprit retournait ces nouvelles informations dans tous les sens pour trouver une meilleure explication, excluant la plus simple d'entre elle.
Non, je ne voulais pas y croire. Derek ne m'aurait pas fait ça. Il ne me l'aurait pas caché, pas aussi longtemps.
-Est-ce que c'est vrai ? murmurai-je.
-Alice...
Je sautai sur mes pieds et fis volte-face.
-Est-ce que c'est vrai ? hurlai-je.
Derek baissa la tête et son silence parla pour lui. Une vague d'adrénaline déferla dans mes veines et je serrai les poings pour m'empêcher de lui arracher la tête. Le tuer ne serait pas une bonne idée dans l'immédiat, je n'apprendrai jamais ce qu'il sait. Cependant, après, c'était envisageable.
-Dis-le ! criai-je avant que ma voix ne se brise. Dis-le. J'ai besoin de l'entendre. Je t'en supplie.
Il confronta mon regard et je crus déceler une lueur de tristesse et de... remords -est-ce possible ?- au fond de ses yeux.
-Dimitri Stroganoff est l'alpha qui t'as mordu.
Ca y est. Il l'avait dit.
Je sentis mes genoux me lâcher. Je m'écroulai.
Il savait. Il l'avait toujours su.
-Alice ?
Je ne répondis pas et continuai à fixer le parquet. Je pris vaguement conscience que Derek esquissait un pas vers moi mais ne réagis pas.
-Alice, s'il-te-plaît...
Je ne réagis toujours pas quand ses pieds apparurent dans mon champ de vision. C'était comme si j'étais à des kilomètres de là. Je me sentis soudain soulevée du sol . Il me fallut une seconde pour comprendre que Derek avait passé un bras autour de mes épaules pour me relever. Et c'est toujours dans le même brouillard que je m'écroulai sur la canapé.
-Dis quelque chose.
Je levai la tête vers lui. Je le regardai sans vraiment le voir. Je me sentais un peu comme lorsque Kate Argent m'avait tirée dessus. Je ne ressentais plus rien. Comme si mon corps était totalement anesthésié. Je ne sus pas réellement comment je réussis à parler, c'était comme si... quelqu'un d'autre prononçait ces mots à ma place.
-Je veux connaître toute l'histoire. La vraie histoire.
Derek soupira cependant il n'avait pas l'air surpris, comme s'il s'attendait à ce que je lui demande. Ce qui était probablement le cas, après tout il me connaissait bien. Il tira une chaise vers lui et s'assit face à moi. Il croisa les mains. Si je ne m'étais pas trouvée dans cette situation, j'aurais probablement trouver très amusant de voir Derek aussi nerveux.
-Dimitri était un des loups-garou les plus craints d'Amérique. Il a été mordu très jeune, alors qu'il avait moins de 10 ans et est aussi devenu alpha très rapidement. Sa meute, appelée la Meute Solaire était basée à Chicago. Deucalion a été son mentor et, lorsqu'il a eu l'idée de fonder la Meute d'Alpha, il a toujours voulu que Dimitri la rejoigne. Mais Dimitri était plutôt réticent à l'idée. Il ne se sentait pas prêt à tuer les membres de sa meute. Il était d'ailleurs réputé pour être extrêmement exigeant vis-à-vis de ses loups.
VOUS LISEZ
Alice au Pays des Loups-Garou II
Fiksi PenggemarTome 2 : Crescendo Résumons : je m'appelle Alice McCall, j'ai 17 ans et je suis une louve-garou alpha. Mais tout ça je pense que vous le saviez déjà. Rien n'a beaucoup changé depuis l'année dernière : l'idiot de loup-garou qui me sert de frère jume...