{Make Me Wanna Die - The Pretty Reckless}
Une semaine.
Une semaine qu'ils me laissaient moisir ici. J'avais déjà tenté de briser les barreaux, mais pas moyen, la famille Hale avait fait construire cette cellule pour résister à n'importe quel loup-garou.
Scott passait régulièrement m'apporter à manger et des vêtements de rechange. Par contre ça faisait un moment que je n'avais plus eu l'occasion de prendre une douche. Derek était aussi passé quelques fois. Il prétendait vouloir savoir comment j'allais, mais j'étais certaine que c'était plutôt pour me narguer de l'autre coté des barreaux, parfois à moins d'un mètre de moi. Dès qu'il apparaissait, une voix retentissait dans mon esprit, me rabâchant toujours la même chose.
"Tu n'as pas réussi à le tuer. C'était la seule chose que tu devais faire. Et tu as échoué."
Isaac avait passé le plus clair de son temps dans les alentours. Je savais que me voir dans cette cellule lui en coûtait, c'est pourquoi il ne restait jamais très longtemps au sous-sol. Il prétendait que c'était à cause de sa claustrophobie, mais j'avais très bien compris que ça n'avait rien avoir.
Je savais aussi qu'Isaac était mon ticket de sortie. Sa sensibilité et ses sentiments pour moi étaient son point faible. J'étais cependant forcée d'admettre que ç'avait été plus facile que ce que je pensais. "Je n'en peux plus, je vais craquer. Cette cellule va me rendre folle. Fais-moi sortir, Isaac je t'en supplie." Rajoutez à ça quelques pleurs et un évanouissement parfaitement feints et le tour est joué. Je ne resterais pas enfermé dans cette cellule, ce n'était qu'une question de temps.
Je ne gardai pas un souvenir très net de la journée avant qu'ils ne décident de m'enfermer. J'avais cette voix qui me répétait continuellement de tuer Derek. Enfin c'était le contenu principale. Toutes les raisons pour lesquels il devait mourir avaient tournoyé dans mon esprit, mais maintenant, impossible de m'en souvenir. Mais je savais que je devais l'abattre. Ca réglerait tout nos problèmes.
Derek était la source de tout nos problèmes.
Je ne sais pas comment je m'y étais prise, mais j'allais y arriver. J'étais là, dans le loft, devant lui. Je l'avais à ma merci.
Quand Scott était arrivé.
Ce petit con avait foutu en l'air tous mes plans.
Il m'avait plaquée au sol et avait réussi à m'y maintenir. Maintenant que monsieur était un alpha, il possédait plus de force que moi. Mais ça ne durerait pas. Je retrouverai ma puissance d'antan. Je trouverai un moyen.
J'en faisais le serment.
Allison ne devait pas être très loin non plus car une vive décharge électrique m'avait traversée avant que je ne sombre dans le néant.
Et après je m'étais réveillée ici. Vous connaissez la suite.
Des pas résonnèrent dans le couloir, tout comme le cliquetis d'un trousseau de clé. L'odeur d'Isaac emplissait le sous-sol. Pas de doute, il était seul. Les autres n'étaient probablement pas au courant. Je réprimai mon sourire. La porte s'ouvrit. Isaac se dirigea d'un pas résolu vers la porte de ma cellule et la déverrouilla. Je levai la tête vers lui tandis qu'il me rejoignait.
Il me porta comme une mariée si bien que je dus me retenir de protester. En un sens, Scott m'avait tellement sous-alimentée que je n'étais pas sûre de réussir à marcher. Sans trop comprendre comment, je réussis même à pleurer.
-Merci, murmurai-je d'un ton pitoyable qui me faisait horreur. Merci, Isaac. Tu es le seul qui puisse encore éprouver de véritables sentiments.
Et là, ce fut le coup de grâce. J'enfouis mon visage dans son pull, faisant mine de cacher mes larmes. En vérité, il s'agissait plus de cacher le sourire que je ne parvenais plus à réprimer. Isaac me faisait presque de la peine. Il était beaucoup trop manipulable. Mais ça servait mes intérêts alors je n'allais pas me plaindre.
Dès que nous fûmes sortis, il me posa à terre. Je m'accrochai à lui tout en tâchant de camoufler mon sourire.
Scott et sa meute pouvaient aller se faire voir. Beacon Hills pouvait aller se faire voir.
J'étais un loup-garou, une alpha.
J'avais hérité du pouvoir de la Meute Solaire de bien des manières, et je comptais bien le garder.
Je reprenais du service, et je comptais bien faire revivre le nom de Meute Solaire.
Et je ne mettrais plus jamais les pieds dans une cellule.
VOUS LISEZ
Alice au Pays des Loups-Garou II
FanfictionTome 2 : Crescendo Résumons : je m'appelle Alice McCall, j'ai 17 ans et je suis une louve-garou alpha. Mais tout ça je pense que vous le saviez déjà. Rien n'a beaucoup changé depuis l'année dernière : l'idiot de loup-garou qui me sert de frère jume...