-C'est bien, tu t'améliores. Maintenant, tu parviendrais peut-être à tenir quelques minutes face à une ceinture bleue de karaté humaine.
Lorna me jeta un regard mauvais.
-Tu sais que tu as une façon bizarre d'encourager les gens ?
Disons que j'ai eu un bon prof.
-Je ne te ménage pas. Tu dois savoir de quoi tu es capable, et de quoi tu n'es pas capable si tu veux affronter un loup-garou.
-D'accord. Mais pas aujourd'hui. Là je suis épuisée.
J'hochai la tête. Elle s'attacha rapidement les cheveux n'importe comment et me fit signe de la suivre. Elle s'assit sur la table de sa cuisine tandis que je m'appuyai sur le plan de travail.
-Je peux te poser une question par rapport à... enfin tu sais bien, fis-je en agitant vaguement la main.
-Bien sûr.
-Est-ce que les âmes soeurs existent ? Enfin je veux dire dans tes croyances, la Wicca.
Je n'y croyais pas, mais c'était une question qui me trottait dans la tête depuis plusieurs jours. Elle esquissa un sourire amusé.
-Je ne pensais pas que tu étais ce genre de fille. La réponse est oui et non. En tout cas pas dans le sens où la culture populaire le laisse entendre. On n'a pas une âme soeur, avec laquelle on est vouée à se retrouver dans chaque vie. Non ça pour les contes de fées c'est bien gentil, mais c'est tout. Mais dans cette idée là, il y a les couples divins.On en a 7 chacun. Un par Chakra.
-Comment on fait savoir qu'on forme un couple divin avec quelqu'un ?
-Comme pour le reste, fit-elle avec un sourire énigmatique. Si tu veux savoir, il ne fait aucun doute que Scott est un de tes époux divins.
J'eus un hoquet de surprise avant d'écarquiller les yeux. On parlait de mon frère là !
-Scott ? Scott McCall, mon frère ? Wow, non, j'aurais jamais ce genre de pensée vis-à-vis de lui ! C'est juste... non !
Lorna éclata de rire.
-Alors oui, en général, les couples divins sont faits pour finir ensemble. Mais tu te vois réellement mariées avec sept personnes ?
-Je ne me vois pas mariée du tout, marmonnai-je.
Elle ignora ma remarque.
-Et puis ça change d'une vie à l'autre. Vous n'avez pas toujours été de la même famille. Et puis tu vas normalement les rencontrer tout les sept et tu ne vas pas sortir avec tous. Je dirais même qu'il s'agit de ton âme soeur du Plexus Solaire.
Je réfléchis un instant. C'était lequel encore... Le troisième, celui entre la poitrine et le nombril. Ou quelque part par là.
-Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Elle haussa les épaules.
-Une intuition. Mais vu la tête que tu as fait, je sais que c'est vrai. Tu pourrais le savoir aussi, il suffit que tu laisses venir. Et que tu te fasses confiance. Tu es un loup-garou, tu as une affinité avec la magie. Evidemment la tienne, c'est une magie plus brute que la mienne, mais, honnêtement, avec un peu d'entraînement tu pourrais maîtriser la magie blanche. C'est à la portée de tout le monde.
Une pensée me traversa l'esprit tandis qu'elle parlait.
-Isaac aussi est une de mes âmes soeur, n'est-ce pas ?
Elle avait les yeux rivés à mon visage, mais son regard se troubla. Je savais qu'elle essayait de vérifier ou de voir si elle pouvait avoir des informations. Elle hocha la tête.
VOUS LISEZ
Alice au Pays des Loups-Garou II
أدب الهواةTome 2 : Crescendo Résumons : je m'appelle Alice McCall, j'ai 17 ans et je suis une louve-garou alpha. Mais tout ça je pense que vous le saviez déjà. Rien n'a beaucoup changé depuis l'année dernière : l'idiot de loup-garou qui me sert de frère jume...