-Je sais pas, il y a quelque chose qui me plaît pas là-dedans, marmonna Stiles. On a prouvé que c'était bien elle, mais à la regarder, c'est comme si ça avait pas d'importance. Comme si tout se déroulait comme si elle l'avait prévu.
Nous descendîmes de la voiture et je courus pour me mettre à l'abri en attendant les garçons. Scott me rejoignis tandis que Stiles prenait quelque chose à l'arrière de la Jeep. Je fronçai les sourcils en le voyant venir vers nous, une batte de baseball dans les mains.
-Pourquoi t'as pris ça ?
-Vous, vous avez des griffes, moi j'ai une batte.
Je doutais qu'une batte de baseball soit très utile dans cette situation mais on ne savait jamais. Je fronçai les sourcils. D'ailleurs ladite batte venait de chez nous. Je me retins de commenter tandis que nous entrions dans l'hôpital. Nous n'eûmes pas fait trois mètres que notre mère nous sauta dessus.
-Scott ! Alice ! Qu'est-ce que vous faîtes ici ? On est en train d'évacuer l'hôpital !
-On est venus voir Cora, répondit mon frère.
-Comment ça ? Tous les cinq ? Et qu'est-ce que Stiles fait avec ma batte ?!
J'échangeai un regard avec Scott.
-Maman, fais-nous confiance. Il faut que tu t'en ailles. Tout de suite.
Elle nous considéra un moment avant de lancer un coup d'oeil derrière nous.
-L'hôpital est censé être vide dans 30 minutes. On attend deux ambulances. La première dans dix minutes, la deuxième dans vingt minutes. Il faut que Cora soit dans l'une des deux. Ils prennent les patients dans le garage au sous-sol.
-C'est noté.
Nous partîmes en direction de l'ascenseur. J'espérais que nous n'aurions pas à rester une demi-heure dans l'hôpital. Enfin ce n'était pas l'hôpital qui me dérangeait, c'était le fait qu'il y ait de l'orage. J'avais une peur bleue du tonnerre et je n'avais pas trop envie que ce petit monde autour de moi en soit témoin. Même si trois sur quatre le savait.
-T'as pas besoin de me tenir en laisse Derek, je suis là pour vous aider, lâcha Blake que Derek tenait fermement par le bras.
Personne ne lui répondit et je la vis lever les yeux au ciel tandis que les portes s'ouvraient. Les lumières du couloir se mirent à clignoter et je levai instinctivement le regard. C'était mauvais signe. Quand nous arrivâmes devant la chambre de Cora, nous constatâmes qu'elle était vide. Il y avait des traces d'une substance noire par terre. Elles allaient jusqu'à une porte coupe-feu, de derrière laquelle nous parvenait des bruits de luttes. La porte s'ouvrit en trombe et Peter glissa jusqu'à nous. D'un coup le grand alpha il faisait moins le malin.
-Il y a comme un petit problème. Enfin... disons plutôt un gros.
En relevant la tête, nous eûmes droit aux jumeaux sous leur forme combinée qui nous rugirent dessus. Super.
Derek se jeta sur lui. Enfin sur eux. J'ignorai comment j'étais supposée les qualifier. Derek, comme à son habitude, fonça tête baissée vers eux. Dès qu'il fut mis à terre, Scott fit de même. Je fermai les yeux une seconde et retins un grognement. Pourquoi étaient-ils tous obligés de toujours foncer dans le tas ? Après un dernier soupir, je me jetai sur eux. Autant vous dire que ça revenait à frapper du béton armé. Ca ne leur faisait strictement rien. Ils envoyèrent Scott un peu plus loin, et m'attrapèrent à la gorge en me plaquant contre le mur dans le même mouvement. Je leur griffai les avant-bras pour tenter de me dégager, sans grand succès.
VOUS LISEZ
Alice au Pays des Loups-Garou II
Fiksi PenggemarTome 2 : Crescendo Résumons : je m'appelle Alice McCall, j'ai 17 ans et je suis une louve-garou alpha. Mais tout ça je pense que vous le saviez déjà. Rien n'a beaucoup changé depuis l'année dernière : l'idiot de loup-garou qui me sert de frère jume...