Bonus de fin

535 18 50
                                    

 {MAJ 07/10/2018 : cette partie était initialement publiée en privé dès la publication de l'épilogue car je voulais privilégier un peu mes abonnés, mais comme Wattpad vient de supprimer le mode histoire privée... voilà quoi}  

1. L'ancien nom d'Alice, lors de l'Egypte antique -Ankhti- signifie littéralement "Elle est vivante !" (enfin d'après Wikipédia)

2. Dans ce même passage, Stiles aurait dû être une fille, mais en cherchant les prénoms, je suis tombé sur le nom masculin de Débehenitjaenmoutef (j'ai même pas envie d'essayer de le prononcer) qui signifie littéralement : j'avais demandé un rejeton à sa mère ! Ca m'a fait tellement rire que je me suis dit que je devais le donner à Stiles.

3. Le nom d'Allison, toujours au même moment, -Entechenès- signifie littéralement Elle ne saurait disparaître. Je trouvai que c'était un bel hommage.

4. J'écris ces 4 points le 19/03/2018, je travaille en même temps sur les chapitres Isaac et In Articulo Mortis (et Motel Californie mais je suis pas très avancée). J'ai eu l'idée de l'épilogue qui vous a probablement traumatisé (sauf peut-être loliwoo à qui j'ai parlé de bad-ends il y a quelques semaines) il y a... un mois quelque chose comme ça (donc en février pour ceux qui n'auraient pas suivi) en écoutant Courtesy Call de Thousand Foot Krutch qui est d'ailleurs la chanson du trailer qui est déjà prêt. Oui je m'y suis prise tôt cette fois.

5. Vous l'avez peut-être pas remarqué, mais Alice a les yeux rouges sur la cover. Oui je tenais à le souligner 😂.

6. On est le 24/05, je bosse toujours sur Motel Californie, et comme en sont les choses actuellement, j'envisage sérieusement de faire une romance... avec (Mise à jour du 8 août : non mais qu'est-ce qui ma pris de donner le nom, non mais oh ! vous ne saurez rien !) . J'ai pensé à Stiles aussi. J'hésite encore. Peut-être pour un autre tome, qui sait ? (Misa à jour du 27 août : je viens de finir le chapitre Meute contre Meute et à l'Egypte Antique, Alice -enfin Ankhti- sortait plus ou moins avec Peter. Je le précise parce qu'il y a seulement une phrase qui l'évoque)

7. Initialement la première fois qu'Alice embrasse Derek dans ce tome devait se passer aussi chez Derek, mais de manière très différente. Scott, Stiles, Isaac et Alice devaient dormir au loft un soir d'orage. Alice qui a peur de l'orage aurait fait les cents pas devant la baie vitrée en comptant le nombre de km qui les séparait de l'orage. Derek se serait réveillé pour X ou Y raison, aurait essayé de la rassurer et vous pouvez deviner la suite. Ca se serait passé probablement après Prédateurs. Finalement je l'ai pas fait parce que je trouvais ça trop flon-flon XD.

8. Je suis aussi en train de noter les premiers bonus relatifs au tome 3. Je me rends compte qu'avec ce que j'ai écrit -sur le coté pervers surtout- on pourrait croire qu'Alice va sortir avec Peter. Mais non ! Ca n'arrrivera JAMAIS ! Pour le copain psychopathe, ce sera certainement Théo ^-^. (MAJ 8 août : Mais en fait plus le temps passe, plus je me dis que Peter ça pourrait être drôle, je le ferai peut-être un jour dans une autre histoire)

9. Dans le chapitre "Satanisme, vous avez dit satanisme ?", Alice dit à Derek "Moi je sais ce que représente la loyauté.". Le mot loyauté, est super important, j'ai fait exprès de ne pas mettre fidélité, parce que loyauté est plus large, et il est assez important pour le tome suivant.

10. En me baladant sur l'article "personnage de Teen Wolf" sur Wikipédia (oui je viens de découvrir que cet article existait), j'ai découvert que Derek, avant de revenir à Beacon Hills suite à la mort de sa soeur, vivait à Brooklyn, donc à New York. Je trouvais ça drôle de penser que l'appartement qu'Alice avait loué dans les trois premiers chapitres se trouvait aussi à Brooklyn. Ce n'était pas voulu (en même temps je le savais pas), du coup je trouvais ça marrant.

11. J'ai fait un montage il y a quelques mois sur Alice, correspondant aux Tome 1 et 2. Je vous le mets en dessous pour ceux qui l'auraient pas vu.

 Je vous le mets en dessous pour ceux qui l'auraient pas vu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

12. Et même si je l'admets je devrais être en train de terminer "La Fille qui en Savait Trop" (mais j'ai la fleeeeeeeeeeemme), je viens d'en faire deux sur Alice pour le Tome 3. Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

 Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

13. Dernier point. Normalement je devais m'arrêter au 10 mais voilà, j'ai changé d'avis. Cette partie est uniquement visible pour mes abonnés jusqu'à la mise en ligne du tome 3, (MAJ 2 septembre : ou en tout cas jusqu'au 19 septembre, merci Wattpad pour la suppression des histoires privées -_-) parce que voilà j'aime bien vous privilégier un peu :). Je poste le trailer du tome 3 en non répertorié, comme ça vous serez les seuls à le voir jusque-là. Je posterai une nouvelle partie ici quand le tome sera en ligne ! Voilà, on se revoit bientôt ! ^^

Bises Psychotiques,

Luna

PS : Vous pouvez mettre le son à fond, ça vous pétera pas les oreilles

PS II : du coup je vais passer la vidéo en publique hein.


Alice au Pays des Loups-Garou IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant