Prédateurs

1.3K 79 100
                                    

{Welcome to the Masquerade - Thousand Foot Krutch}


-Pour le coup, je suis d'accord avec Stiles. Je ne prétends pas particulièrement bien les connaitre, mais je suis certaine qu'ils n'auraient pas fait ça. Ils ne sont pas là pour se faire des ennemis.

Stiles esquissa un petit sourire satisfait. Cependant Scott et Isaac semblaient plus sur la réserve. Les garçons venaient de revenir de la course de cross-country obligatoire pour les membres de l'équipe de crosse... qui s'était terminée sur la découverte du cadavre d'un élève du lycée. Il s'agissait d'un garçon que je ne connaissais pas, mais Scott m'avait dit qu'il était passé à la clinique hier soir.

Stiles était convaincu qu'il s'agissait d'un sacrifice humain tandis qu'Isaac restait sur l'idée qu'il s'agissait d'Ethan et Aiden. Ce n'était pas que l'idée de Stiles me semblait particulièrement plausible, juste que celle d'Isaac me paraissait totalement insensée. Je n'étais pas spécialement proches de jumeaux, mais je ne pouvais admettre qu'ils soient mauvais. Les garçons avaient essayé de me faire comprendre plus d'une fois qu'ils faisaient partie de la meute d'alpha, mais je ne pouvais me résoudre à l'accepter. Pourtant tout concordait. Ils étaient tout deux des loups-garou alpha, étaient arrivés en même temps que le reste de la meute -je ne savais d'ailleurs toujours pas combien de membres la composaient-... et en même temps que le début de la vague de meurtres.

Mais ils étaient tout deux si gentils ! Enfin avec moi en tout cas. Depuis qu'ils étaient revenus, j'avais l'impression que Scott et Isaac s'efforçaient de me cacher quelque chose. Et il y avait de fortes chances pour que les deux alpha y soient liés.

De mon côté, je m'étais ennuyée durant la matinée. Cette fois c'était au tour d'Allison de m'éviter. Ne vous méprenez pas, je ne voulais pas particulièrement la voir. Elle semblait seulement tenir encore plus à m'éviter que moi à l'éviter, elle. Peu importe. Stiles nous abandonna en disant qu'il devait trouver Lydia tandis que Scott, Isaac et moi nous dirigions vers notre cours de physique. Je terminai mon café et le jetai dans une poubelle en passant. Mon frère fronça les sourcils.

-Ils sortent d'où tout ces cafés ? Tu n'as jamais été une grande fan des cafés vendus à Beacon Hills et ça fait deux jours que tu en as le matin.

-C'est Ethan qui a décidé de devenir mon livreur de café attitré depuis ce matin.

Isaac se renfrogna à la mention du loup-garou tandis que Scott afficha un air perplexe. Il haussa les épaules.

-En tout cas tu as l'air d'aller mieux, fit le blond, par rapport à vendredi je veux dire.

A mon tour de froncer les sourcils, même si je savais pertinemment de quoi il voulait parler. Scott échangea un regard avec lui avant de se charger de répondre.

-Arrête un peu, Alice, on a tous bien remarqué que quelque chose n'allait pas vendredi. Et ne nous dis pas que c'était à cause de la pleine lune, elle n'affecte pas tes capacités physiques dans ce sens.

La pleine lune non mais...  Je me figeai brutalement tandis que le déclic se faisait dans mon esprit.

-Alice ?

-J'ai oublié un truc dans ma voiture, ne m'attendez pas. On se retrouve en physique.

Je les plantai là et détalai vers la bibliothèque. Heureusement pour moi, elle était vide à cette heure-ci, il n'y aurait donc personne pour voir ce que je m'apprêtai à faire. Tant mieux.

Je repérai la table perdue dans le coin où je m'étais assise hier matin et m'y dirigeai. Je parcourus les alentours des yeux pour retrouver la poubelle. Je soupirai en constatant qu'elle n'avait pas encore été vidée. Je fermai les yeux et pris une profonde inspiration. Je n'arrivais vraiment pas à croire que je m'apprêtai à faire ça. C'était digne de... Stiles. Ouais, Stiles aurait pu  faire ce genre de truc. Il l'avait probablement même déjà fait.

Alice au Pays des Loups-Garou IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant