J'ai terminé l'épilogue hier soir. J'ai terminé Eclipse Lunaire il y a quelques heures.
C'est bizarre.
L'histoire d'Alice McCall n'est pas terminée mais... je sais pas ça me fait le même effet.
Je crois que ce qui est bizarre c'est de savoir que j'ai terminé mes projets initiaux.
J'ai commencé cette histoire il y a presque 3 ans sur Fanfiction.net, et j'avais des projets assez claires jusqu'à Bas les Masques. Après je ne savais pas encore que Dimitri allait s'appeler Dimitri ni qu'il allait faire partie de la Meute Solaire mais vous voyez l'idée.
Plus j'avançais dans les chapitres, déjà dans le Tome 1, plus j'avais d'idée de ce que j'allais faire entre l'endroit où j'étais et Bas les Masques. Et un peu avant de clôturer le tome 1, j'hésitai à faire la saison 2 ou passer directement à la troisième, et c'est là que j'ai eu l'idée de Lorna. Elle n'a jamais fait partie de mes projets originels. Je regardai la série Merlin, et Katie McGrath -le visage de Lorna, interprète de Morgane dans Merlin- m'a donnée l'idée du personnage. De là j'ai eu l'idée d'In Articulo Mortis et de tout ce que ça a impliqué (va impliquer ?).
Ca me fait rire parce que j'ai la chanson Bad Dream de Ruelle qui vient de se lancer sur Spotify, et c'est un peu comme ça que je me sens. L'ambiance de la chanson colle parfaitement à mon état d'esprit, pas spécialement les paroles, mais l'ambiance.
Donc j'en étais où, moi ?
Plus tard, j'ai eu l'idée de ce tome-ci, peut-être un peu avant d'écrire Prédateurs, il me semble. J'ai vraiment commencé à laisser des indices à partir de Satanisme, vous avez dit Satanisme ?, mais dans les derniers chapitres, ils sont de plus en plus gros, je pense d'ailleurs que vous n'avez pas remarqué le plus gros parce que vous n'y avez pas prêté attention. Ca vous a même probablement semblé normale. Mais je vais pas vous dire à quel sujet c'est lié sinon vous allez comprendre trop vite. Je préfère vous laisser la surprise quand on y arrivera dans le tome 3.
Enfin tout ça pour dire que les projets que j'avais en tête quand j'ai commencé cette fiction s'arrêtaient à Deucalion qui parle de Dimitri. Après c'était advienne que pourra.
Donc normalement plus de gros secret comme l'Incident, j'arrête de trop vous torturer.
Enfin dans le prochain tome vous aurez probablement des envies de meurtres vis-à-vis d'Alice, ou alors vous allez l'aimer encore plus, tout dépend du point de vue.
Venons-en à ce tome 3. Le sous-titre est Que le Diable l'Emporte, je trouve que ça claque (en même temps si j'aimais pas je l'aurais pas mis), et je l'admets il est inspiré de l'épisode 2 de la saison 9 de Supernatural. Je cherchai des sous-titres du coup j'ai traîné sur les listes des épisodes de Supernatural par saison. Les autres ne viennent pas de là, mais j'ai eu le coup de coeur pour celui-ci, et il correspondait bien je trouvais.
Donc concernant le tome 3, je ne sais pas quand je commencerais à le publier. Probablement fin octobre. J'envisage de publier le premier chapitre le 31 octobre ^^. Donc voilà, il y en aura un, je ne l'oublierai pas, mais je sais pas quand je le publierais.
Et pendant ce temps, je vais en profiter pour réécrire les deux tomes, parce que des fois, je me fais honte. Entre les chapitres que j'ai eu la flemme de relire. Ceux où je voulais partir sur un élément et lui donner de l'importance, mais que j'ai oublié, donc que je l'ai jamais fait, mon orthographe qui était moins bonne il y a deux ans... Enfin vous voyez.
Après avec la reprise des cours, je vais certainement avoir moins le temps d'écrire.
Mais en attendant, je vais essayer de terminer I Hate Everything About You, et de m'avancer dans Stargazer (j'avais dit que je mettrai plusieurs chapitres ce mois-ci, mais je callais beaucoup trop sur le chapitre 9).
Mais qui sait il y aura peut-être d'autres histoires qui vont sortir ? ;)
Je voudrais aussi remercier tout ceux qui ont suivi cette histoire, ont voté, et commenté. Et oui même toi, petit lecteur fantôme, même si tu pourrais te manifester un peu plus. Merci beaucoup. Vraiment, ça me fait super plaisir de savoir que cette histoire vous plaît autant. Mais je vais pas vous taguer, parce qu'il y a trop de gens et que j'ai vraiment pas le courage.
Pour terminer, je souhaite bon courage pour la rentrée à tout le monde.
Bises Psychotiques,
Luna
PS : je mettrai à jour quand j'aurais posté le tome 3.
VOUS LISEZ
Alice au Pays des Loups-Garou II
FanfictionTome 2 : Crescendo Résumons : je m'appelle Alice McCall, j'ai 17 ans et je suis une louve-garou alpha. Mais tout ça je pense que vous le saviez déjà. Rien n'a beaucoup changé depuis l'année dernière : l'idiot de loup-garou qui me sert de frère jume...