{Ruelle - Live Like Legends}
Même si je me sentais vraiment mal pour Allison, je devais me résoudre à la laisser chez elle avec Lorna et Isaac. Dès que j'avais réussi à la calmer quelques peu, je nous avais ramenées à l'appartement des Argent. Nous avions trouvé Isaac et Lorna qui nous attendaient. D'après eux, Lydia était d'accord pour nous aider, elle n'en revenait pas non plus que Scott soit parti avec Deucalion -j'avais toujours beaucoup de mal avec ce fait-, et Stiles était resté avec elle. Nous avions convenu de nous retrouver chez Deaton quand nous en saurions plus.
Je fronçai les sourcils en recevant un message de Lydia. Elle me demandait de venir la chercher au lycée. Je rejoignis la cuisine pour ne pas que les autres m'entendent. J'appuyai sur la touche d'appel. Elle décrocha au bout de la deuxième sonnerie.
-Allô ?
-Qu'est-ce qui se passe ?
-Le Néméton, fit-elle. D'après Stiles ils sont là-bas. Il m'a dit de t'appeler et d'aller voir Derek.
Je retins un grognement. S'il y avait bien quelqu'un que je n'avais pas envie de voir maintenant, c'était Derek.
-Et Stiles, il est où ?
-Un agent du F.B.I. voulait lui parler, il est coincé avec lui.
-On va faire sans lui, alors. Attend-moi devant le lycée, je serais là d'ici dix minutes.
Je rangeai mon téléphone et me retournai. Je tombai nez-à-nez avec Isaac. Appuyé nonchalamment contre le battant de la porte, je devinai qu'il n'avait pas perdu une miette de cet appel.
-Je viens avec toi.
-Non.
Il ouvrit la bouche pour protester. Je levai une main.
-Tu t'es disputé avec Derek quand au fait qu'il ne se bougeait pas le cul pour nous aider il y a à peine quelques heures. Même si je suis entièrement d'accord, une nouvelle dispute ne nous servirait à rien.
Il haussa un sourcil.
-Parce que toi, tu vas rester parfaitement calme et sereine ? Permets-moi d'en douter.
Je lui mis un coup de coude.
-A la différence que je suis toujours en train de me disputer avec Derek, c'est parfaitement normale. Alors tu vas faire ce que je te dis parce que s'il devait y avoir un problème, Allison n'est pas en état de se battre et Lorna ne sait pas se battre. Je compte sur toi pour faire attention à elles, ajoutai-je en lui pressant la main.
Il me regarda dans les yeux une longue seconde. Toutes les émotions que je distinguais dans son regard me brisèrent le cœur. Il soupira en hochant la tête.
-Pourquoi je finis toujours par faire ce que tu me demandes ?
Je faillis répondre par "Parce que tu m'aimes trop.", mais me retins de justesse. Ce ne serait vraiment pas sympa. Je ne prétendais pas être une gentille fille, mais je n'étais pas méchante pour autant. Pas avec mes amis en tout cas.
Au lieu de quoi, je fis briller mes yeux.
-Parce que c'est moi l'alpha.
-----------------------------------------------------------------------------
Je rejoignis Lydia au dernier étage au moment où la porte du loft s'ouvrait sur Peter. Ils semblèrent aussi surpris l'un que l'autre.
-Vous, fit Lydia.
VOUS LISEZ
Alice au Pays des Loups-Garou II
FanfictionTome 2 : Crescendo Résumons : je m'appelle Alice McCall, j'ai 17 ans et je suis une louve-garou alpha. Mais tout ça je pense que vous le saviez déjà. Rien n'a beaucoup changé depuis l'année dernière : l'idiot de loup-garou qui me sert de frère jume...