Oui, cette fois, je la fais tôt !
Même principe que la dernière fois, vous posez toutes les questions que vous voulez (sur cette partie) à qui vous voulez ! Je noterai celles qui ont déjà été posées en dessous de chaque nom.
Tant que la FAQ est ouverte, vous pouvez encore poser des questions. Je pense que je la clôturerai au début (ou à la fin) des vacances de Pâques. Après tout dépend de vos questions et de mon avancement dans l'histoire. Par exemple dans le tome 1, je voulais poster les réponses à la FAQ plus tard, mais vu que vous étiez plusieurs à demander pourquoi Derek n'embrassait pas Alice, je ne pouvais dignement pas poster les réponses après le chapitre où elle l'embrasse, ç'aurait été bizarre.
Les personnages répondront à toutes vos questions (sauf si spoile vraiment trop). Vous pouvez aussi me poser des questions de n'importe quel type (en lien avec l'histoire ou pas) quoi que si c'est en lien avec une autre de mes histoires bah demandez sur l'histoire en question ce sera plus simple (je veux bien faire une exception pour Stargazer). Je me réserve trois jokers sinon je répondrai à tout promis !
Si vous ne savez pas mettre de commentaires inter-lignes, dîtes-moi à qui la question est adressée, soit en écrivant le nom ou simplement le numéro.
1) Alice
Pourquoi n'es-tu pas encore avec Isaac ?
2) Scott
Que penses-tu d'Alice ?
Que penses-tu de #Dalice ?
3) Isaac
Pourquoi n'es-tu pas encore avec Alice ?
Aimes-tu Alice ?
4) Derek
Que penses-tu de #Alisaac ?
5) Allison
Pourquoi je t'aime pas ?
6) Lorna
Pourquoi j'arrive jamais à me souvenir de toi ?
T'es qui ?
7) Stiles
Que penses-tu d'Alice et de #Dalice ou #Alisaac. Choisis ta team et ne me dis pas aucune parce que tu as peur du grand méchant loup.
8) Lydia
9) Autre personnage (précisez)
10) L'auteure
Pourquoi ces fins horribles ?! Hein ?!
Pourquoi Alice et Isaac ne sont ils pas encore en couple ?
Pourquoi on parle encore de Derek ?
Where is Stiles ? And where is Scott ?
Quand est-ce qu'on aura un retour du Dalice ?
VOUS LISEZ
Alice au Pays des Loups-Garou II
FanfictionTome 2 : Crescendo Résumons : je m'appelle Alice McCall, j'ai 17 ans et je suis une louve-garou alpha. Mais tout ça je pense que vous le saviez déjà. Rien n'a beaucoup changé depuis l'année dernière : l'idiot de loup-garou qui me sert de frère jume...