{Add it up - Shawn Mendes}
Je m'éveillai brusquement, les cheveux plaqués au visage. Je m'assis le temps de reprendre mon souffle. Cette journée avait été terriblement éprouvante pour mes nerfs. Et évidemment, ils avaient décidé de me le faire payer. Mes souvenirs de l'Incident s'étaient mélangés à ce que Derek m'avait dit à propos de Dimitri, donnant lieu à des cauchemars pires que de coutume. Le lien n'aidait en rien. La culpabilité que Derek ressentait était juste atroce. Et j'étais trop épuisée pour réussir à m'en protéger.
Après plusieurs tentatives pour me rendormir et deux nouveaux cauchemars, je me rendis compte que je mourrai de soif. D'ordinaire, je faisais tout pour ignorer n'importe quel désagrément qui me forcerait à sortir de mon lit en avance. Mais aujourd'hui ça ne me gênait pas. Je repoussai ma couette d'un coup de pied et descendis le plus silencieusement possible de mon lit. Je descendis les escaliers tout aussi silencieusement avant de remarquer que quelqu'un se trouvait déjà dans la cuisine. Mon odorat m'apprit qu'il s'agissait d'Isaac. Je poussai la porte et il leva la tête vers moi. Je dus retenir un sourire en songeant que malgré tout ce que nous avions vécu, en pyjama, il ressemblait toujours à un petit garçon. Pas que son jogging et son t-shirt faisaient particulièrement enfantin, mais ses boucles désordonnées et à moitié aplaties ainsi que ses yeux emplis de fatigue le rajeunissaient d'une façon super mignonne.
En y réfléchissant, Isaac avait toujours eu l'air assez jeune. C'était seulement depuis sa transformation qu'il semblait avoir mûri. Enfin physiquement.
------------------------------------------------------
-Ca a intérêt à être important, marmonnai-je au moment où Scott et Stiles sortaient des vestiaires.
Il m'avait envoyé un message pile au moment où j'allais enfin réussir à résoudre un problème de maths sur lequel je bossai depuis deux semaines. Autant vous dire que j'aurais pu tuer l'un d'entre eux.
-On a un sérieux problème, lâcha Stiles.
-Vous voulez dire, en plus du fait que le père de la psychopathe nommée Kate Argent -qui soit dit en passant est encore plus psychopathe qu'elle- ait débarqué en ville, que Chris Argent souhaite plus que tout faire la peau à Scott -littéralement-, que Derek ait mordu Jackson et que Lydia nous fasse une crise identitaire surnaturelle ?! Vous trouvez pas ça déjà assez problématique ?!
-Ca résume assez bien notre semaine, grommela Scott m'arrachant un sourire. Attends, comment ça, Derek a mordu Jackson ?!
-Ouais, c'est encore pire, s'exclama Stiles en même temps. Isaac, un gamin de 16 ans de l'équipe, a été transformé en loup-garou psychopathe par un potentiel alpha psychopathe -qui est très certainement ton mec !-, et que vu que son père a été retrouvé mort, que c'est la pleine lune ce soir, et qu'il a été placé en garde à vue, on est pas du tout dans la merde !
J'arquai un sourcil.
-Ca t'arrive de respirer quand tu parles ?
-Alice ! firent-ils de concert.
Je levai les mains en signe de reddition avant d'attraper mon portable.
-Oui, ca va, j'ai compris, j'appelle Derek.
***
-Qu'est-ce qu'elle dit ?
-Aconit Tue-Loup, répondit Stiles. On a intérêt à agir vite.
-Super, marmonnai-je. Je vois ce qu'on peut faire avec Derek. Je te rappelle rapidement, j'ai un problème de combat de coq ici.
Je raccrochai et me tournai vers Scott et Derek.
VOUS LISEZ
Alice au Pays des Loups-Garou II
FanfictionTome 2 : Crescendo Résumons : je m'appelle Alice McCall, j'ai 17 ans et je suis une louve-garou alpha. Mais tout ça je pense que vous le saviez déjà. Rien n'a beaucoup changé depuis l'année dernière : l'idiot de loup-garou qui me sert de frère jume...