Bon voilà je n'aurais probablement pas le temps d'écrire le prochain chapitre avant quelques semaines du coup, j'ai décidé de déjà balancé les bonus sur le Tome 3. Le premier spoile un peu, donc je mets plein de petits points pour ceux qui ne voudraient pas le lire. Sur mon téléphone j'ai réussi à l'isoler sur une page mais je promets rien 😶😇.
Je laisserai cette partie tout à la fin comme ça vous savez 😉.
Et enfin il y aura un bonus de fin que je posterai évidemment après l'épilogue, qui contiendra des bonus sur ce tome-ci principalement. (Notamment la signification du nom d'Alice lors du passage en Égypte).
Voilà
Bises Psychotiques,
Luna⚠️⚠️⚠️ Spoiler Alert ⚠️⚠️⚠️
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
1) Dalice sera over.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
⚠️⚠️⚠️ Spoiler Alert si vous remontez ⚠️⚠️⚠️2) Le prochain tome sera beaucoup plus sombre, autant de part le thème de la saison 3B, que part l'intrigue liée à Alice. Donc non, pas de grosse bombe sur un saut de saison ou un an de passé entre les Tomes 2 et 3.
La bombe s'est prévu pour l'épilogue.
3) Il y aura une nouvelle romance entre Alice et quelqu'un d'autre. Une vrai romance toute mignonne... mais pas toute simple. Ce serait trop m'en demander. Ce sera un truc bien tordu et assez pervers, mais mignon quand même.
4) Vous allez encore entendre parler de Dimitri.
5) Lorna devrait prendre de l'importance.
6) Possible qu'Alice ait un boulot. Je la verrais bien babysitter. Quoique peut-être pas. Pauvres gosses.
7) Bon j'ai hésité à balancer la cover, mais primo vous n'allez rien caler si je publie ça maintenant (on est le 11/06 et le dernier chapitre publié est Motel Californie), secundo si je vous la "montre" trop proche de la fin vous risquez justement de comprendre trop vite. Et justement je veux garder mes plans tordus secrets jusqu'à la fin. Parce que c'est tellement drôle :D.
Du coup je vous donne l'accroche "Cette année, tout a changé".
8) Les thèmes musicaux pour Alice seront Mz. Hyde - Halestorm et World War Me - Theory of a Deadman.
9) Il est très probable qu'Alice ne soit pas à Beacon Hills au début du tome. Qui sait peut-être même à New York ? Elle ne reverra normalement pas Jace -dont vous ne devriez plus jamais entendre parler d'ailleurs-, mais... elle croisera un/plusieurs personnages d'une autre série. Là j'ai quatre idées en tête, tout dépend si elle est du côté de Miami, Santa Clarita, Nouvelle Orléans, ou Bâton-Rouge... ;) (Je vous laisse deviner quelle série va avec quelle ville ^^)
10) Mais peu importe l'endroit où Alice démarra le tome, elle ne sera probablement pas seule. Il y aura quelqu'un avec elle, quelqu'un avec qui elle aura passé tout son temps entre l'épilogue et le prologue (enfin qui sera peut-être juste le Chapitre 1)... mais ce n'est pas nécessairement une bonne chose. Pour Alice ou pour ce quelqu'un... à vous de deviner.
VOUS LISEZ
Alice au Pays des Loups-Garou II
FanfictionTome 2 : Crescendo Résumons : je m'appelle Alice McCall, j'ai 17 ans et je suis une louve-garou alpha. Mais tout ça je pense que vous le saviez déjà. Rien n'a beaucoup changé depuis l'année dernière : l'idiot de loup-garou qui me sert de frère jume...