Confessions Nocturnes

1.3K 82 82
                                    

{Secret - Terabrite}

 Isaac

-J'avoue que je comprends pas... Il s'est passé quelque chose ?

-Je peux pas vous garder tout les deux ici, fit Derek, sans se retourner. J'ai Cora maintenant. Deux, ça fait trop. Je veux que tu partes ce soir.

Isaac sentit son sang se figer. C'était une blague ?

-Et je suis censé aller où d'après toi ?

-Je sais pas, ailleurs.

Derek n'avait jamais été quelqu'un de particulièrement chaleureux, mais là, aucun doute, il y avait quelque chose qui clochait. Le regard d'Isaac se posa sur le verre de whiskey que tenait Derek. Les loups-garou ne pouvaient pas avoir l'alcool mauvais, si ?

-J'ai fait quelque chose de mal, Derek ? C'est à cause d'Alice ?

Le loup-garou se tourna enfin vers lui, le regard dur.

-Oui, tu fais quelque chose de mal en restant ici. Et Alice n'a rien à voir là-dedans, marmonna-t-il plus bas.

C'est ça... Isaac était convaincu qu'il le tenait pour responsable de sa rupture avec Alice, même si Derek ne l'admettrait jamais. A part ça elle n'avait rien à voir dans cette histoire...

-Va-t-en.

-Derek, c'est une blague !

-J'ai dit va-t-en.

-Tu vas pas faire ça...

-Fous le camp !

--------------------------------------------------------------------

Alice

-Pourquoi vous êtes si gentils avec moi ?

Tout en parlant, je jouai nerveusement avec l'ourlet de ma chemise. A l'origine, elle était rose et kaki, désormais elle avait pris une teinte plus foncée cependant j'ignorais si c'était dû au sang de Derek, au mien, ou à des taches de terre.

Je levai la tête pour apercevoir Chris et Allison échanger un regard perplexe.

J'étais revenue à moi une vingtaine de minutes plus tôt, dans le pick-up des Argent, une Allison l'air particulièrement inquiète penchée au-dessus de moi. Désormais, j'étais assise dans le canapé de leur nouvel appartement. J'avais d'ailleurs béni l'inventeur de l'ascenseur. Je n'aurais jamais réussi à monter les escaliers au vu de l'état actuelle de mes côtes.

-On t'a renversée, c'est la moindre des choses, répondit Chris en fouillant dans un tiroir. Et te conduire à l'hôpital n'aurait pas été une idée des plus judicieuses.

Je baissai la tête et reportai mon attention sur l'ourlet de ma chemise.

-Vous savez très bien que ce n'était pas ma question. Vous devriez me haïr. Votre famille a été détruite à cause de mon frère et moi. Vous auriez dû me laisser sur le bord de la route.

Chris revint vers nous, des bandages à la main. Il me fit signe d'enlever ma chemise. Je secouai la tête.

-C'est bon. Ca guérira.

Allison me fit les gros yeux.

-Alice.

-Non, je vous promets que je vais bien.

Pour appuyer mes propos, je me levai et écartai théâtralement les bras. Un pic de douleur me fit grimacer. Je laissai échapper un gémissement et retombai dans le canapé.

Alice au Pays des Loups-Garou IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant