Le Néméton - partie 1

770 39 22
                                    

Le lien de la playlist Spotify pour les tomes 1 et 2 dont je parlais dans la partie précédente (d'ailleurs merci loliwoo parce que sans toi je me prendrais des vents monumentaux XD) : https://open.spotify.com/user/misslolalolita2001/playlist/76MV3k0BZI8Q4ctQYCJdPQ?si=O2p_vfnwQgi1lFBWX86yHw 

Si vous faites une recherche "Alice au Pays des Loups-Garou" vous devriez tomber dessus. Je mets aussi le lien en commentaire ;).

Sinon la chanson du chapitre c'est Knocking on Heavens Door par RAIGN.

--------------------------------------------------------------

Se réveiller en étant secoué n'était définitivement pas une expérience agréable. Mais quand vous aviez probablement plusieurs membres brisés et que vos os semblaient bouger indépendamment les uns des autres, c'était encore pire.

 -Allez, Alice ! On a pas le temps de dormir !

 Et la voix nasillarde de Stiles n'aidait franchement pas.

 J'ouvris les yeux et il recula vivement en lâchant un cri absolument pas viril. Je fronçai les sourcils tandis qu'il me regardait avec de grands yeux. J'avais une horrible migraine. Je regardai autour de moi et mon froncement de sourcils alla en s'accentuant. Mais qu'est-ce que je foutais dans une cage d'ascenseur ? Et pourquoi Derek était étendu à un mètre de moi ? Je portai une main à mon front avant de la retirer couverte de sang. Voilà qui pouvait expliquer pourquoi je ne me souvenais de rien. J'avais dû me prendre un coup sur la tête.

 Même un paquet de coups, corrigeai-je en tâtant les croûtes de sang séché autour de mon nez. 

 -On est où là ? marmonnai-je.

En  parlant, je compris que j'avais également du sang sur le menton, pas totalement sec, et la lèvre inférieure fendue. Pour que même ma lèvre n'ait pas cicatrisé, soit c'était arrivé il n'y a vraiment pas longtemps, soit les dégâts étaient beaucoup plus importants que ce que je croyais.

 -Au rez-de-chaussée de l'hôpital, répondit-il d'un ton pressé. Viens, on a pas le temps, je crois que Scott va faire une bêtise !

 Hein ? Scott ? L'hôpital ? Mais de quoi il me causait ? Je secouai la tête ce qui ne fit qu'accentuer ma migraine. Il fallait que je me souvienne ! Stiles m'attrapa par la main et me tira pour me mettre debout. Il m'entraîna à sa suite dans les escaliers la seconde suivante.

 -Attends... Et Derek ?

 -Il s'en sortira. On a pas le temps ! 

 Nous grimpâmes les marches quatre à quatre et j'étais en si mauvaise forme que j'allais à peine plus vite que Stiles. Tandis que nous montions, des flashs de ce qu'il s'était passé un peu plus tôt m'apparaissaient. Blake était le darach et la mère de Lorna. C'est vrai.  

 -T'entends quoi ?

 Je  dus déjà fournir plus d'effort que de coutume pour entendre la voix de Deucalion, alors répéter en même temps ses paroles à Stiles m'obligea à ralentir dans les escaliers. Il renforça sa prise sur mon poignet et me traîna presque littéralement derrière lui.

 -Les Gardiens, Scott. Si tu avais été de mon coté, je t'aurais dit à quoi ça renvoyait. Je t'aurais mis en garde. Laisse-moi t'aider, Scott. Faisons un échange de bons procédés. Aide-moi à mettre la main sur elle et je te promets de t'aider à retrouver le père de Stiles ainsi que ta mère.

Je m'interrompis, prise par une vague de nausée. Quand le sens des mots de Deucalion atteignirent mon cerveau, je sentis le sol se dérober sous mes pieds. Je ne sentais plus la main de Stiles sur mon avant-bras, ni les odeurs de médicaments, de sang et de désinfectants propres à l'hôpital. Les escaliers ainsi que tout ce qui m'entouraient avaient disparus. Je n'étais obsédée que par une seule pensée.

Alice au Pays des Loups-Garou IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant