Le Pandémonium

1.7K 100 43
                                    

Que ce soit clair, c'est histoire n'est pas devenue un crossover avec Shadowhunters ! Ça reste une simple Fanfiction Teen Wolf !

——————————————

-J'ai eu un problème, j'aurais un peu de retard. Ne m'attend pas, Magnus t'a ajoutée à la liste, tu devrais pouvoir entrer, lus-je à mi-voix.

Je grognai. Déjà que quand il disait être à l'heure, il avait du retard, je n'osais même pas imaginer ce que ça donnait quand il admettait être en retard. Je regardais l'heure. 22h47. J'allais l'attendre jusque une heure du matin à ce rythme-là !

Je me dirigeai d'un bon pas vers la boîte de nuit. La même scène se serait déroulée deux ans plus tôt, j'aurais vacillé sur mes talons hauts, aurais certainement retenu un sanglot et serais rentrée chez moi, frustrée, triste et très énervée.

En fait c'était certainement grâce à ce trait de ma personnalité que j'étais devenue un loup-garou. Lorsque je m'étais faite mordre, je repartais, dans l'état que je viens de décrire, d'une fête. Un garçon avait également eu un rôle assez important à jouer là-dedans. Mais il n'était pas arrivé en retard, non, que du contraire.

Enfin bref. Désormais j'étais une louve-garou, j'avais mûri et je m'étais endurcie  ; et ce garçon avec qui j'étais désormais en très bons termes vivait à Londres. Enfin, si je n'avais plus de problème avec lui, de son coté, il s'en voulait toujours et, avant de partir, avait voulu se faire pardonner pour tout ce qu'il m'avait fait. Evidemment, il m'avait présenté ses excuses comme le font les gens quand ils veulent se faire pardonner, mais il m'avait aussi acheté une voiture, et m'avait versé une assez importante somme d'argent. C'était d'ailleurs cet argent qui me permettait d'être ici.

Je secouai la tête et répondis rapidement au SMS. J'entendis des bruits de pas derrière moi et jetai un oeil par-dessus mon épaule. La dernière fois que j'avais dû me rendre à une fête avec un garçon et que celui-ci avait eu du retard, je m'étais faite capturée par une chasseuse de loup-garou psychopathe qui m'avait torturée pour obtenir le nom de mon frère. Alors évidemment ça laissait des séquelles.  Mais il s'agissait uniquement d'un groupe d'ados qui, vu leurs habits, allaient dans la même direction que moi.

Perdue dans mes pensées, je percutai un torse musclé. Il y avait des fois où je faisais honte à toute mon espèce, sérieusement. Enfin je n'étais pas pire que Scott mais quand même. Mes réflexes m'empêchèrent de tomber lamentablement sur les fesses et je levai les yeux vers mon obstacle. Il s'agissait d'un jeune homme de mon âge, la mâchoire carrée, les cheveux châtains et les yeux marrons. Je remarquai un autre garçon derrière lui, qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.

Et il ne faisait aucun doute que c'était des loups-garou.

Heureusement que Scott n'était pas avec moi, sinon jumeaux loups-garou avec jumeaux loups-garou, c'aurait été très bizarre.

Ils me jaugèrent de la même façon et leurs yeux s'illuminèrent une seconde. Je constatai qu'ils avaient tous les deux les yeux rouges, ce qui, mon loup ne m'en laissa pas le choix, fit également briller mes yeux. Wow, ça c'était encore plus étrange. Nous nous dévisageâmes de longues secondes avant que celui de derrière ne sourie.

-Je pense que nous sommes là pour la même raison, fit-il en désignant ma tenue. Pas besoin d'entrer en guerre tout de suite. D'autant plus qu'il doit y avoir d'autres loups-garou alpha dans les environs, une guerre de meutes ne serait peut-être pas la meilleure des idées.

Je le considérai une seconde, surprise. Cependant il avait totalement raison. J'hochai la tête.

-Je m'appelle Ethan, enchaîna-t-il. Et lui, c'est Aiden.

Alice au Pays des Loups-Garou IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant