{Half God Half Devil - In This Moment }
-Toi ! Espèce d'enfoiré !
J'assénai un coup de poing dans la mâchoire d'Aiden. Il recula de quelques pas. Je lui fauchai les chevilles pour le faire tomber. Je lui décochai un coup de pied dans les côtes qu'il évita en roulant sur le coté. Il essaya de se relever, mais je l'en empêchai en lui donnant un nouveau coup de poing qui lui fit cracher un peu de sang. J'avais vraiment beaucoup trop de force quand je m'énervais.
-Alice ! Arrête !
Quelqu'un m'attrapa par les aisselles et me tira en arrière. Je reconnus l'odeur d'Ethan. Je lui envoyai mon pied dans la rotule, mais malgré un grognement de douleur, il ne me lâcha pas.
-Ethan ! Lâche-moi !
-Seulement si tu promets de ne pas te jeter sur Aiden.
-Promis.
Il me lâcha et je fis volte-face. Mon poing valsa dans son nez. Je n'avais pas promis de ne pas me jeter sur lui. Et j'en voulais aux deux, alors frapper l'un, ou frapper l'autre, ça m'allait. Aiden se saisit de ma main droite juste avant que je ne frappe son frère une seconde fois. A eux deux, ils réussirent à me plaquer au sol.
-Alice ! Calme-toi !
Je tentai de leur donner des coups de pied pour me dégager, mais ils les évitaient beaucoup trop facilement.
-Vous m'avez droguée ! hurlai-je. Deux fois !
-On a pas eu le choix, tenta de se justifier Ethan.
-Mais oui, bien sûr... Vous avez une drôle de façon d'accueillir les gens dans votre meute.
Mais laissez-moi vous expliquer comment je m'étais retrouvée à me battre avec ces deux espèces de.... Non, je vais tâcher de rester polie.
-------------------------------------------------------------
Tout a commencé après la disparition du Dr. Hilliard. Comme les Guérisseurs étaient les nouvelles victimes sur la liste du druide sombre, nous avions décidé que Scott et Isaac veilleraient sur ma mère, et moi sur Lorna. Stiles, lui, pensait que Lorna pouvait tout à fait être celui qu'on recherchait. Elle était arrivée juste avant que la vague de meurtre commence, on ne savait pratiquement rien d'elle et il était vrai que la raison de sa venue à Beacon Hills -c'est-à-dire qu'elle voulait éviter les grands villes et que quelques choses de spécial se dégageant de cette ville l'avait attirée- nous paraissait un peu légère. C'est pourquoi Stiles l'avait ajoutée à sa liste de suspects désormais composée de Monsieur Harris, Cora Hale, du Dr. Deaton, Lydia et Lorna. Et je devais reconnaître que j'étais assez d'accord avec Stiles concernant Lydia, Harris et Lorna. J'aurais aimé pouvoir exclure cette dernière de la liste, elle m'avait quand même sauvé la vie mais... non, je ne pouvais pas.
-Je ne comprends toujours pas ce qui vous fait croire que je puisse être sur la liste du druide sombre, marmonna Lorna tandis que je la suivais dans le couloir de son appartement.
-Tu m'as ramenée à la vie ! Pour moi ça rentre parfaitement dans la catégorie guérisseur. Oh, salut Allison.
Je laissai tomber le sac de sport que j'avais emprunté à Scott -j'allais vraiment devoir arrêter de lui voler ses affaires- tandis que la jeune fille me saluait d'un signe de la main.
-Le Dr. Hilliard ? demanda Allison.
J'hochai la tête. Je ne savais pas comment elle l'avait appris, mais je m'en fichais. J'haussai un sourcil en apercevant l'armada d'arme sur la table basse.
VOUS LISEZ
Alice au Pays des Loups-Garou II
FanficTome 2 : Crescendo Résumons : je m'appelle Alice McCall, j'ai 17 ans et je suis une louve-garou alpha. Mais tout ça je pense que vous le saviez déjà. Rien n'a beaucoup changé depuis l'année dernière : l'idiot de loup-garou qui me sert de frère jume...