??? : Ouvre les yeux....
Un lumière aveuglante me fit ouvrir les yeux péniblement.
??? : Réveille toi..... réveille toi
Je senti un liquide glisser sur ma peau, de l'eau sûrement. Je ne reconnaissais pas les lieux
??? : Ouvre les yeux....Link
Le liquide disparu petit à petit je me leva et me dirigea vers un socle. J'entendis la voix douce de la femme de toute à l'heure.
??? : Prends cette tablette sheikah.... Elle te montrera la vois après ton long sommeil....
La "tablette sheikah", cette objet me disais qu'elle que chose. Je la saisie et la porte s'ouvrit, je vis deux coffre. Il y avait un vielle chemise et un vieux pantalon avec des chaussures. Je les enfila rapidement et je me dirigea vers l'autre socle. La voix me demanda
??? : Place la tablette sheikah sur le terminal.... Laisse la t'ouvrir la voix....
Je possa la tablette sur le socle et la porte s'ouvrit. La lumière du jour m'aveugla
??? : Tu est notre lumière...Celle qu'Hyrule avait perdu va met toi en route....
Je me mis à courir, monter les marches, grimper sur le grand rocher, puis je recours. Je voyais la lumière du jour je me mis à courrir de toute mes forces, je sentais l'herbe fraîche sous mes pieds. Je m'arrêta au bout de la falaise. Un magnifique paysage se présentait devant moi, une plaine, une forêt, un volcan qui doit être en éruption et un château. Je détourna mon regard et vis une silhouette se dessiner. Je me dirige vers cette silhouette et voit un homme assez âgé. Je m'avance et lui demande ou suis je. Il me répondit à toute mes questions il m'autorise même à prendre sa hache. Je m'avance pour voir se fameux Temple du Temps comme me l'avait précisé l'homme. La voix résonne dans ma tête
??? : Link....Link.... Dirige toi vers le lieu que t'indique la carte de la tablette sheikah
Je prends ma tablette et regarde. Un point jaune clignotait. Je me dirigea vers se point lumineux. Je rencontra plein de petits monstres rouge. Je leur piqua leur arme, arc, bouclier et leur flèche. J'arrive près de se point clignotant et voit un terminal. Je décide de posé la tablette sur celui ci. La terre se met à trembler je perd l'équilibre. D'un seule coup je me met à monter dans les aire. Je suis sur une tour. Je suis sur la Tour du Prélude. Je prend la tablette qui avait été équipé de la carte des ce plateau et m'apprêtais à descendre quand j'entendis la voix toujours la même voix. Je me retourna et vis une lumière qui venait du Château.
??? : Souviens toi...souviens toi..... Pendant 100 ans, tu es resté plongé dans le sommeil... Quand se démon aura retrouver sa pleine puissance, notre monde sombrera dans le chaos...
Une chose rouge, rose sortie du Château et la lumière se mit à briller encore plus
??? : Le temps presse... Ne tarde pas... Ou il sera trop tard... Fait vite...
Le monstre disparu ainsi que la voix. Cette douce et poétique voix me disais quelque chose. Je descends de la tour et l'homme âgé arrive en volant. Celui ci m'indiqua que le monstre de toute à l'heure s'appelle GANON, nom qui m'est étrangement familier. J'ai demandé à l'homme de ma passer sa "paravoile" mais il n'a pas voulu me la donner. Pour l'avoir je doit récupérer un trésor caché dans un "sanctuaire". Je me dirige vers celle-ci. Je possa la tablette sur le terminal. Et entra dans le Sanctuaire. A la fin de se sanctuaire un moine sheikah me donna une emblème du triomphe.
Une fois sortie l'homme à la paravoile arriva. Il m'expliqua l'histoire des moines et me demanda d'aller chercher 3 autre emblème du triomphe qui était disperser sur se plateau. Il m'a aussi expliquer comment me téléporter avec la tablette sheikah sur les tours ou les sanctuaires. Je me téléporte sur la Tour, l'homme m'attendait, il m'expliqua comment on pouvait marquer une balise avec la tablette sheikah. Je marqua les trois sanctuaire d'une balise et redescendit de la tour et partie vers le sanctuaire près d'une falaise.
Le sanctuaire fini je passa à celui qui était dans la neige. Et fini par celui qui était dans la ruine du temple de l'ouest. Je marche tranquillement quand une sorte de statut que j'avais vu une peu de partout sur ce plateau, tourna sa tête sur moi et me visa avec un laser. Je courru me mettre à l'abri. J'eux juste le temps de ma cacher derrière un muret que le laser se transforma en bombe. Je courru j'escalade le mur et me réfugie dans le sanctuaire. Enfin fini c'est sanctuaire je vais pouvoir sortir de se plateau isolé. En parlent de sa l'homme arriva en paravoile. Il m'expliqua que je devais le retrouver à la croix des 4 sanctuaire. A la fin de cette explication il disparut avec des petits flammes bleu qui voulait autour de lui. Je regarda et compris que je devais me rendre au ruines du Temple du Temps. Arriver à celui ci une statue énorme se dressait devant moi. Je pria et entendu sa voix. A la place des 4 emblème du triomphe elle m'offri de la force, je senti mon corps se musclés, devenir plus résistant aux chocs.
Je senti la présence d'une personne je me retourna et vis l'homme avec les flammes bleu sur le toit du temple. Il me fit signe de monter. Je monte donc sur le toit grâce à une échelle. Et rejoint l'homme
VOUS LISEZ
The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild 2
Random《Tu est notre lumière...Celle qu'Hyrule avait perdu va met toi en route....》 Voici le tome 2. Ce deuxième tome va parler de sa renaissance jusqu'à sa mort (Link) RISQUE DE SPOIL DU JEU VIDÉO ZELDA : BREATH OF THE WILD Certains personnages appartie...