Pdv Zelda :
Je suis tellement heureux plus rien ne pourra nous séparer. On est dans la calèche, on rentre au Château. Je sens Link s'approché de mon oreille
Link : J'ai pas envie d'aller au repas, j'ai envie d'être avec toi comme une certaine nuit.... Tu t'en souvient...
Je sens qu'il me mordille l'oreille et commence à m'embrasser dans le cou
Moi : Link moi aussi j'ai envie mais pas maintenant, et on doit être à se repas, c'est le repas de notre mariage...
Je sens qu'il arrêt net et se tourne vers la fenêtre.
Moi : Link ne boude pas,
Link : Mais non je comprends, on est public, le peuple risque de nous voir.
Moi : C'est vrai, tu es génial mon héros. Et peut être que se soir....Je sens qu'il me tire vers lui et on s'embrasse. Le Château est en vue et le foule aussi.
Zelda : Viens on va les salués.
On les salua de notre calèche et on rentra rapidement dans le Château. Pour le repas j'ai changé de robe, une robe plus pratique pour dansé.
Pdv auteur :
Le repas fut dès plus festif, les musiciens accompagnaient celui ci. Près des 23h tout les invités et y compris les mariés allèrent danser. Près des 3h du matin les invités était partie. Link porta sa douce Zelda, qui s'endormait debout, jusqu'à leur chambre. Ils s'endormirent en moins de 2 minute. Demain c'était le couronnement de Link.
Pdv Zelda :
Je sens le soleil me picoter légèrement. Je sens le souffle de mon Link dans mon cou.
Moi : Tu dors encore
Link : Non, je suis réveillé depuis longtemps
Moi : Tu es prêt
Link : Pour
Moi : Ton couronnement
Link : Ah, heu oui
Moi : T'inquiète pas tout va bien se passer.
Link : Ça va je suis pas trop stressé3h plus tard :
Je suis en haut Link est agenouillé devant moi. Le peuple nous fixe.
Je prends la parole.Moi : Link, toi qui nous a sauvé du terrible Ganon, jurez vous de protéger vos terre ainsi que tout les habitants d'Hyrule et de mener à bien ce royaume que nous ont offert les Déesses. Link êtes vous prêt à devenir Roi d'Hyrule !
Link : Votre Majesté j'accepte de devenir le souverain d'Hyrule et je jure de protéger mes terres et de gouverner ces terres jusqu'à ma mort.
Moi : Au nom des déesses créatrices et protectrices d'Hyrule, je nomme Link, fils du chevalier Naite et de Sheya, le nouveau Roi d'Hyrule !Je pris la couronne et la palaca sur les cheveux de Link.
Tout le monde applaudit longtemps. Link se lève, puis on s'embrasse.Voilà la suite bisous ❤
VOUS LISEZ
The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild 2
Random《Tu est notre lumière...Celle qu'Hyrule avait perdu va met toi en route....》 Voici le tome 2. Ce deuxième tome va parler de sa renaissance jusqu'à sa mort (Link) RISQUE DE SPOIL DU JEU VIDÉO ZELDA : BREATH OF THE WILD Certains personnages appartie...