Pdv Auteur :
Après quelques mois très difficile pour la Reine et sa fille, la vie repris son cours petit à petit. Céleste allait avoir 17 ans dans quelques semaines. 17 ans est l'âge de la de la Sagesse, autrement dit Céleste devient une adulte. A 17 et demi la Princesse devra se marier avec l'époux qu'elle aura choisie, qui doit être issue d'une famille noble.
Pdv Zelda :
Je n'ai plus le temps de penser à moi, le bal doit être prêt pour une semaine mais rien n'a été entrepris. Tout le monde travaille sauf
Moi : Ah Céleste, tu tombe bien. Tu veux bien m'aidez à tenir ça
Céleste : Heu, ben la j'ai un truc à faire je reviens se soir. À tout à l'heure...
Moi : Non, reviens la tout de suite... Céleste !!!C'est temps ci elle sort sans prévenir, elle n'ai jamais présenté au château, elle ferait mieux de m'aider ou de connaître un peut plus ses future prétendant. Je vais lui interdire de sortir temps qu'elle n'a pas trouvé son future époux... J'aime pas la punir mais je suis obligé.
Pdv Céleste :
Je rentre et comme promis je vais aidez ma mère... Et va encore me dire tu devrais arrête de t'amuser et te concentrer sur ton mariage.. Tiens la voilà, oh attends elle dit....
Ma mère : Tu ferais mieux de te concentrer sur ton avenir, au lieux de t'amuser toute la journée ou faire je ne sais quoi.
Je l'avait dit, elle rabâche encore une fois
Moi : Oui je sais tu me le dit tout les jours...
Ma mère : C'est pour toi, tu sais...Bla bla bla je n'écoute plus la fin de sa phrase.
Moi : bon je vais me coucher je suis fatigué.
Ma mère : Oui repose toi bien demain, tu vas faire plus ample connaissance avec tes prétendant
Moi : Quoi ! Non pas demain j'ai un truc très important !
Ma mère : Qu'es qui peut être plus important que ça ?
Moi : Ben quelque chose
Ma mère : Et ben tu le fera après demain.
Moi : Non s'il te plait pas demain
Ma mère : Non c'est fixé, je te l'ai dit mais vu que tu ne n'écoute plus. Bon bonne nuit
Moi : Ah ! Bonne nuitPdv Zelda :
Elle me cache quelque chose mais je n'ai pas la moindre idée de quoi il s'agit.
Pdv Céleste :
Je pars en direction de la chambre dèsque ma mère ne me voir plus je me dirige vers l'extérieur.
Garde : Les portes sont fermé Princesse
Moi : Je souhaite sortir laissez moi passé
Garde : Je suis désolé votre Altesse mais c'est un ordre royal personne ne sort.Je remonte rapidement dans la chambre. J'enlève ma robe, j'enfile un pantalon, des botes et une tunique. Je recouvre ma tenue d'une longue cape noir avec une capuche pour caché mon visage. Je ferme à clé la porte de ma chambre et passe par la fenêtre. Je descends assez vite pour pas me faire repérer. Arrivé en bas j'escalade le pont qui relie la Château à la Citadelle. Je m'avance dans les ruelles sombre de la Citadelle. J'ai l'impression que quelqu'un me suit, j'accélère la pas et tourne un coup à droite un coup à gauche. J'attends dans le coin d'une rue mais personne arrive alors je repars en direction de la destination.
Pdv Auteur :
Céleste toque à la porte d'une petite maison.
??? : Mais que fait tu l'as ?
Moi : Je peux entré, il faut qu'on parle. Par rapport au plan.
??? : Oui entre mais tu es sûre que personne ne ta vue ?
Moi : Ben oui sinon je serai pas làOh oh mais qui est cet personne inconnu, un homme une femme ?
Vous le serez dans le prochain chapitre 👍😁
A +
VOUS LISEZ
The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild 2
Random《Tu est notre lumière...Celle qu'Hyrule avait perdu va met toi en route....》 Voici le tome 2. Ce deuxième tome va parler de sa renaissance jusqu'à sa mort (Link) RISQUE DE SPOIL DU JEU VIDÉO ZELDA : BREATH OF THE WILD Certains personnages appartie...