Pdv Zelda :
C'est impossible il n'est pas... Non...
Moi : Continué les recherches
Liko : BienJe me retourne tout en serrant Céleste. Je monte directement dans ma chambre. Céleste à les larmes aux yeux, elle s'assoit sur mon lit. Je m'approche d'elle.
Céleste : Il est... Il ne reviendra plus....
Moi : Ne t'inquiète pas, il... Il n'est pas mort ma chérie... C'est un Héros.
Céleste : Mais tout les Héros des Anciens Légende sont mort...Je ne sais plus quoi répondre, je m'assoit sur mon lit et la sert.
Moi : Il est juste disparu pour l'instant....
Je sens ma robe s'humidifier, elle sanglote.
Céleste : Je m'en veut.... Je....
Moi : Tu m'as pas à t'en vouloir... Mais ma chérie ce que je vais te dire et très dure a faire mais tu dois le faire... Tu ne dois pas montré ta douleur au peuple...
Céleste : Je sais mais je n'y arrive pas...
Moi : Je te comprends j'ai vécu cette douleur quand la mère est morte... Mais tu peux exprimer tes sentiments quand tu est seule ou avec moi ou.... Ton père.... Mais il reviendra j'en suis sûre....Elle lève sa tête gorgé d'eau salée. J'essuie ses larmes.
Moi : Quoi qu'il arrive je t'aimerai toujours, nous t'aimeront même si l'un de nous n'es plus... Mais ce n'est pas le cas pour le moment j'en suis sûre.
Céleste : Moi aussi je t'aime. Je voulais aussi m'excuser pour...
Moi : C'est du passé cette dispute.Céleste me sourit elle se couche sur mon lit et commence à s'endormir. Mon masque tombe enfin, je pleure...
****
Quelque heure plus tard Céleste vient me voir.
Moi : Ça va mieux ?
Céleste : J'ai connu mieux
Moi : Tu veux faire quelque chose avec moi ? Ça pourra te changer les idée ?
Céleste : Oui, on pourrai faire quoi
Moi : Comme tu veux ma princesse
Céleste : Et si on organisait ce bal ?
Moi : Si ça te change les idée, on est partie !Pdv Auteur :
Les semaines passèrent et une nouvelle artista le pays, le Roi Zora Dorefah est décédé à cause d'une maladie incurable, le jeune Pince Zora, Sidon, fut nommé Roi des Zora quelque temps après le décè de son père.
Les semaines passèrent et le bal approchait, dans quelque temps la jeune Princesse d'Hyrule devra trouvé le futur Roi. Le bal se déroula à merveille au yeux de tous mais pour Céleste, elle n'avait pas trouvé un homme qui lui convenait, elle appréciait quelques jeune noble mais pas au point de se marier. Elle n'avait pas ressenti se sentiment bien différent, l'amour.Les chercher ne donnait toujours rien alors Zelda demanda aux peuples d'Hyrule de l'aider. Les Zoras cherchèrent des les rivières et mer, les Piafs survolèrent les monts inaccessible au Hylien, les Gorons cherchèrent en a leur montagne et les guerrière Gerudo cherchèrent dans tout le désert même dans le repaire des Yigas mais aucune trace de Link et son armée. Alors après de long mois de chercher tout Hyrule ne croyais plus en leur retour. La jeune Princesse et la Reine était seule contre tous, et petit à petit elles perdirent espoir. C'est ainsi que les funérailles du Roi, du père, du mari et surtout du Héros d'Hyrule furent organisé. C'était une Dimanche sous la pluie, tout le monde pleurait la perte du Roi. Vêtu tous de noir c'est ainsi que le Roi fut enterré près du Village Cocorico comme le veut la tradition.
Zelda ne supportait plus la douleur elle l'avait déjà perdu une fois mais là c'était pour de bon. Son époux, Link lui manquait. Ah de nombreuses reprises Céleste l'avait surpris entrain d'essayer de se donné la mort, mais à chaque fois elle l'avait conviencu d'arrêté.
Tous mes soirs elle sert leur photo de mariage. Tout les soirs elle pleur sur son cousin, plus jamais elle ne pourra posé sa tête sur le torse de son amour, plus jamais elle ne pourra l'embarrassé..... Plus jamais....
VOUS LISEZ
The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild 2
Random《Tu est notre lumière...Celle qu'Hyrule avait perdu va met toi en route....》 Voici le tome 2. Ce deuxième tome va parler de sa renaissance jusqu'à sa mort (Link) RISQUE DE SPOIL DU JEU VIDÉO ZELDA : BREATH OF THE WILD Certains personnages appartie...