Pdv Link :
5 ans les années passe si vite, le Château et la citadelle sont pratiquement reconstruit, environ 2 semaines et ont pourra y vivre. Dans 2 semaine Zelda va être nominé reine d'Hyrule, on c'est vraiment rapprocher et mes sentiments ne cesse d'augmenter. Mais je n'oserais jamais lui dire mes sentiments.
Les nouveaux Prodiges ont été choisie, même si Ganon à été vaincu on se sait jamais. Le prince Sidon du peuple Zora, le Piaf Teba, le jeune Yunobo du peuple Goron et enfin la petit Riju du peuple Gerudo. Ils seront orné du tissus couleur ciel quand Zelda sera Reine.Zelda : Link vient
Je ferme mon journal et descend puis sort
Moi : Qui a-t-il
Zelda : Regarde se magnifique couché de soleil
Moi : C'est vrai il est très beauOn va s'assoir sur le pont qui sépare ma maison du village d'Elimith
Zelda : Dans quelque temps je ne pourrais plus contemplé ces couché de soleil. Cela me rend si triste, on ne pourra plus passé des journée à se balader, je serais enfermé dans mon château, je ne pourrais plus êtres avec toi constamment......
Elle poussa sa tête contre mon épaule se qui fit battre mon cœur, et elle ferma ses magnifique yeux. Au bout de quelques minutes elle dormais. Je la pris dans mes bras et la ramena dans mon lit. Je n'étais pas fatigué alors je sortie. Link loup dormait, j'aimerai t'en savoir comment il a fait pour déclaré ses sentiments à celle qui aime mais il ne parle pas et puis il est visibles que par moi et Zelda. Je sens mes paupières s'alourdir. Je décide donc d'aller me couché.
2 semaine plus tard
Zelda : Cher peuple, nous sommes tous réuni ici pour l'ouverture de le citadelle et du Château. Les gardes vous conduirons jusqu'à vos demeure. Les portes sont ouvertes
Le peuple applaudit et Zelda est heureuse. Zelda monte dans le Château je la suit avec les soldats. On visita le Château. A la fin de la journée on redescendit dans la citadelles. Zelda avait organisé un grand banquer
Les semaines passèrent. Zelda avait raison, elle était très occupée, elle préparait son couronnement, la cérémonie des nouveaux Prodiges et encore plein d'autre chose que j'ignore.
Aujourd'hui elle avait 22 ans, si on ne compte pas mes 100 ans ou j'ai dormis, et c'est aussi aujourd'hui quelle devient Reine. Normalement c'est le Roi qui fait la cérémonie mais hélas il est mort. C'est donc un jeune prêtre hylien, dénommé Lams.
Zelda était en haut près du trône. Le peuple : les Gorons, les Piafs, les Zoras, les Gerudos, les Sheikah, les Hyliens et même quelques Korogus sont present. On était en demi cercle et au centre, il y avait les futures Prodiges et moi.Lams : Zelda Bosphoramus Hyrule, futur Reine de ce royaume, jurez vous de protéger vos terre ainsi que tout les habitants d'Hyrule et de mener à bien ce royaume que nous ont offert les Déesses.
Zelda : Je jure au nom de la déesse Hylia de vous protéger, de protéger mes terres et de gouverné ces terres jusqu'à ma mort.
Lams : Au nom des déesses créatrices et protectrices d'Hyrule, je nomme Zelda Bosphoramus Hyrule, fille du Roi Rhoam Bosphoramus Hyrule et de la Reine Éléonore Bosphoramus Hyrule, nouvelle Reine d'Hyrule !
Lams prit la couronne et la palace sur la chevelure dorée de Zelda.
Tout le monde applaudit longtemps. Puis la salle se vida petit à petit, pour laisser que les futures Prodiges et les chefs de leur tribu.Zelda : Chère jeune gens au talent exceptionnel, vous êtes réuni ici pour célébrer votre nominations de nouveau Prodige. Suzeraine Des Gerudos acceptez se tissu que portait La Grande Urbosa. Guerrier Piaf acceptez se tissu que portait le Grand Archet Revali. Jeune Goron acceptez se tissu que portait Le Prodige Goron Daruk. Et enfin Prince Zora acceptez se tissu que portait votre sœur, la Princesse Mipha.
Un soldat de la garde royal d'Hyrule donnait les tissus
Zelda : Hyrule n'est pas menacé pour l'instant mais si un être au cœur mal sain refait surface, il faudra le combattre. Jeune Prodige acceptez vous de protéger Hyrule jusqu'à votre mort ?
4 Prodige : Nous acceptons votre Majesté !
Hey je voulais vous informé que je publierai des chapitres toute les deux semaines. Voilà
A plus
VOUS LISEZ
The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild 2
Random《Tu est notre lumière...Celle qu'Hyrule avait perdu va met toi en route....》 Voici le tome 2. Ce deuxième tome va parler de sa renaissance jusqu'à sa mort (Link) RISQUE DE SPOIL DU JEU VIDÉO ZELDA : BREATH OF THE WILD Certains personnages appartie...