Pdv Zelda :
Moi : Je pense qu'il faut lui expliquer ce qui c'est passé avec Ganon
Link : Mais pas tout de suite après qu'elle est éveillé son pouvoir
Moi : Et si il ne s'éveillait pas. Comme pour moi
Link : Zelda, je te promets qu'on lui expliquera mais après.
Moi : Link, elle me pose s'en arrêt des questions sur nous quand on était jeune.
Link : Je sais, elle m'en pose aussi. Bon on vois dans 1 mois et après on en reparle
Moi : ..... Bon d'accord
Link : Tu es la meilleure des femmes. Je vais aller lui apprendre à manier une épée.
Moi : A 10 ans ?
Link : Une épée en bois
Moi : Fait gaffe à elle
Link : T'inquiète pas mon amourQu'est qu'il peut être têtu des moments. Mais je l'aime.
Pdv Link :
Céleste doit d'être avec Ursa dans le jardin. Bingo j'avais raison.
Moi : Bonjour Ursa,
Ursa : Bonjour votre Majesté, vous voulez Céleste
Céleste : Bonjour père
Moi : Bonjour ma fille, oui Ursa je viens la chercher pour son tout premier cours.
Céleste : Des cours de quoi père.
Moi : Et bien vous verrez CélesteOn partie donc dans la salle d'arme. Je pris deux épée en bois et on partie en direction du petit jardin situé derrière la bibliothèque.
Moi : Je n'en ai pas trop parler avec ta maman de se qu'on va faire, donc tu ne lui expliquera pas tout. C'est un secret entre nous
Céleste : D'accord, on va faire quoi avec tes épée en bois ?
Moi : Je vais t'apprendre à te défendre avec différents armes. Et aujourd'hui c'est avec des épée.Elle se débrouille très bien, elle a vite compris.
Céleste : Papa Il y a un loup !
Moi : Quoi ?Je me retourne et vois Link Loup
Moi : Céleste ne t'inquiète pas, je te présente Link loup. Il est gentil.
Céleste : Je peux le caresser ?
Moi : OuiElle joue tranquillement avec Link loup.
Zelda : Je crois qu'il l'aime bien.
Moi : Oui je pense.
Zelda : Je pensais amené à la source du Courage cette après midi. Tu veux venir avec nous ?
Moi : Non je sais pas comment faire je te laisse avec elle
Zelda : Tu peux quand même venir.
Moi : Non je te laisse, je vais allez lui chercher une petite jument cette après midi
Zelda : Comme tu veux. Céleste tu viens on va partir
Céleste : D'accord j'arrive. A tout à l'heure Link loup.Pdv Zelda :
J'espère qu'elle va éveillé sont pouvoir aujourd'hui. Elle est dans la source. Je sens une présence. Je me retourne et vois 3 Lézalfos.
Moi : Céleste vient dernière moi
Je sort une petite épée que j'avais caché dans ma botte. Ce ne sont pas des Lézards normalement, ils sont électrique. J'engage le combat les coup s'enchaîne, je sens mon sang couler. Un des trois est mort mais j'en vois plus qu'un.
Moi : Céleste, mets toi en auteur
Elle ne répond pas.
Moi : Céleste !
Je sens un coup trop violent. Je m'effondre au sol. Ma vison se trouble, quand tout à coup je vois les 2 Lézalfos s'effondrer. Je vois les jambes de Céleste, elle est en vie. Puis elle se met à flotter, j'ai juste temps de voir des bottes rouge et des cartes avant de m'évanouir.
******
Je sens un souffle chaud, j'ouvre péniblement. C'est ma jument. J'essaye de me lever mais je n'y arrive pas, je regarde au niveau de mon ventre et vois ma robe gorgé de sang. Je déchire ma robe en bas et fait des garrots aux niveaux de mon bras, d'une de mes cuisses et j'essaie de stopper le sang au niveau de mon abdomaine. Midnight m'aide grâce à sa tête à me relevé. Je monte sur elle avec difficulté. J'appelle Céleste mais comme je l'ai bien vu elle c'est fait kidnappé, et j'en suis sûr que c'est un coup de Yigas. Je n'ai pas la force de diriger Midnight, je sens qu'on avance, je sens mes paupières s'alourdir, je souffre mes blessure son superficie à côté de la disparition de ma fille. Déesse Hylia je vous en conjure, faite qu'il ne lui arrive rien....
VOUS LISEZ
The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild 2
De Todo《Tu est notre lumière...Celle qu'Hyrule avait perdu va met toi en route....》 Voici le tome 2. Ce deuxième tome va parler de sa renaissance jusqu'à sa mort (Link) RISQUE DE SPOIL DU JEU VIDÉO ZELDA : BREATH OF THE WILD Certains personnages appartie...