~ Chapitre 35 ~

662 32 12
                                    

Pdv Hidna :

Ah j'ai trouvé se que je voulais lui dire. J'irai la voir demain.

Je me lève et pars vers la tente de Céleste. Je l'entends rigolé, des moments elle est un peu bizarre. Je lève la peau d'un loup qui sert de porte, et vois Newt serrer Céleste et lui faire des bisous dans le cou.
Je sors de la tente choquée et pars. J'entends Céleste crié mon nom, je fais mine de ne pas l'entendre et entre dans ma tente.

Céleste : Hidna attend

Elle entre dans ma tente à son tour

Céleste : Hidna c'est pas se que tu crois
Moi : Je ne crois rien c'est juste que je vous ais laissé seul quand je vous ais vu.
Céleste : Hidna je sais que ma mère t'a demandé de me surveiller. S'il te plaît ne lui dit pas, elle me tuerait.
Moi : Promis, mais réponds moi sincèrement, tu avait tout prévu ?
Céleste : Heu... Oui, mais c'est la vérité par rapport au Yigas.
Moi : Tu es très maline, par contre soit plus discrète je t'entendrais de dehors rigolé.
Céleste : Heu... Oui, on se retrouve tout à l'heure pour allez voir Riju.

Elle a bien caché son jeu, je me demande depuis combien de temps elle le connaît.

Pdv Céleste :

Merde merde et merde si elle le dit à ma mère je suis morte et Newt sera viré. Je rentre dans ma tente mais il est plus là. Pff il est où, je pars vers le camps d'entraînement. Heureusement il est là.

Moi : Sous chef Newt venez immédiatement.
Newt : Puis je finir mon entraînement
Moi : Non, j'ai dis immédiatement.

Je remonte suivie de Newt. On entre dans ma tente.

Moi : Désolé, de mal te parler mais je devais faire crédible.
Newt : T'aurai pus me laisser finir mon entraînement.
Moi : Elle m'a dit qu'elle ne le dirait pas à ma mère.

Il lève les yeux au ciel et part s'asseoir

Moi : Quoi
Newt : J'en ai marre de me caché éternellement.
Moi : On en a déjà parlé on a pas d'autre solution, tu veux te faire viré.
Newt : Non mais si c'est le seul moyen pour t'avoir je le ferai.

Il est trop mignon je m'approche de lui.

Moi : Tu crois que j'ai envie de me marier avec un de ces types ?
Newt : J'en sais rien moi, je suis pas toi
Moi : Ben non j'ai pas envie et ma décision serai prisée de puis longtemps si tu en fesait partie.
Newt : Ben désolé si je suis juste qu'un pauvre soldat.
Moi : Mais je dis pas ça... Tu m'énerve quand t'es comme ça, tu peux aller t'entraîner.

Il se lève et me retourne brusquement ses yeux verts fixe les miens. Une de ses mains caresse ma joue en douceur l'autre et sur mon bassin. J'entoure son cou avec mes bras.

Newt : Je t'aime ma princesse.
Moi : Moi aussi mon chevalier

Et nous embrassons avec passions, le manque d'air nous sépare.

Moi : Je récompenserai volonté

Et nous nous renembrassons, je sens sa main descendre jusqu'à ma cuisse. Je m'accroche à lui, il me porte jusqu'à mon lit. Nous embrassons un coup je suis sûr lui un coup c'est lui qui est sûr moi. Essoufflé je dis

Moi : On va nous entendre

Mais il n'écoute pas et continue à me faire des bisous de partout jusqu'à mon nombril.

Moi : Newt
Newt : Quoi t'aime pas ?
Moi : Si j'adore mais..
Newt : Alors je peux continué.

Avant qu'il ne puisse continué je lui bloque la tête avec mes mains.

Moi : Pas ici, promis dès qu'on rentre.
Newt : Pfff... T'es pas drôle

Il fait son air boudeur. Il secoue sa petite tête chatain.

Moi : Aller sort, ils t'attendent

Je me recoiffe et pars voir Riju avec Hidna. J'ai l'impression qu'elle me juge. Le trajet est des plus silencieux.
On arrive enfin à la cité.

Riju : Bien le bonjour Madame, avez vous des informations
Moi : Oui c'est pour ça que je viens. Nous allons attaqué après demain. Nous passerons par la cité.
Riju : Mes guerrières seront prête
Moi : Merci de nous soutenir.
Riju : Tu es la bien venue à la cité, il y a une chambre à l'étage si tu veux quelque chose de plus douillet.
Moi : C'est très gentil à toi Riju mais je me suis engagé dans cette bataille et je vais resté près de mes soldats.

Je vu le petit sourire d'Hidna.

Riju : Comme tu veux mais si jamais tu sais que c'est ouvert.
Moi : Merci, ho et quand le repaire sera repris, on m'a rapporté qu'il serait possible de crée une deuxième cité Gerudo.
Riju : Oui nous avions vu, nous avons déjà essayer de le récupérer, mais nous étions en nombre insuffisant par rapport à eux.
Moi : Je vois, je reviendrai te voir après la bataille. Au revoir souveraine des gerudos.
Riju : Au revoir futur reine

On rigola puis je partie, j'aime bien Riju c'est une fille agréable.






Coucou et voilà notre petite Céleste est grande. Je pense que vous vous en doutier la personne mystérieuse des dernié chapitre et bien c'est Newt.
Je sais pas si je l'ai fait ou pas. Voilà le portrait de Céleste et celui de Newt. À plus.

Céleste :
Yeux : Vert
Âge : 17 ans
Couleur de cheveux : Chatain blond
Taille : Normal
Rôle : Princesse d'Hyrule

Newt :
Yeux : Vert
Âge : 19 ans
Couleur de cheveux : Chatain
Taille : Plus grand que Céleste
Rôle : Sous chef de l'armée d'Hyrule





The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant