~ Chapitre 39 ~

901 33 18
                                    

Pdv Link :

Moi : Je ne t'en veux pas ma fille
Céleste : Je m'en veux.... Je sais pas ce qui ma pris de te parler comme ça.
Moi : C'est rien j'ai oublié, le plus important c'est qu'on soit réuni.
Zelda : Oui.

Elle s'approche et vient m'embrasser. Céleste se relève.

Moi : Ne pleure plus

Elle rigole doucement.

Zelda : Ou étais tu ?
Moi : Je ne sais pas trop, les Yigas mon baladé pendant des heures, puis ils m'ont enfermé dans une cellule, ils me nourrissaient très peu. J'étais leur esclave, la plus part du temps je fesais  la cuisine ou laver le sol avec un couteau dans le dos.
Céleste : Pourquoi tu n'as pas essayé de t'échapper
Moi : J'ai essayé mais ils... ils m'ont poignardé.

Je leur montre ma cicatrice au niveau de l'abdomen.

Zelda : Au nom de la Déesse, mais comment tu as fait ?
Moi : Une fée passait par là, elle m'a soigné. J'ai fait semblant d'être mort mais au bout de quelque jours ils m'ont repéré. Par chance ils sont tous partie, je suppose qu'ils ont été attaqué. J'en ai profité pour m'enfuir, en sortant j'ai reconnue la région Akkala. Je suis parti loin, j'ai marché jusqu'à se que je m'écroule de fatigue. À ce moment là, je sentais la mort arrivé. Mais en me réveillant je fut surpris de voir de la nourriture près de moi ainsi que de l'eau. C'est grâce à cet personne que j'ai pu m'en sortir, j'aurai voulu la ou le remercié mais il n'y avait personne autour de moi.
Zelda : Mon pauvre chéri, tu as tellement souffert.
Céleste : J'arrive pas à le croire, comment tu as fait.

Pdv Auteur :

Link se reposa pendant 1 semaine, petite à petit il reprit ses forces. Le retour du Roi fut annoncé le lendemain matin. Un grand buffet fut organisé en son honneur. Zelda était redevenu normal, elle avait retrouvé son visage joyeux. Link lui était ravie de pouvoir retrouvé ses habitudes, sa vie, surtout sa famille. Céleste avait été très bouleversé par l'histoire de son père, elle passa beaucoup de temps avec lui. Elle prit conscience que la vie peut basculer à tout moment. Qu'on peut perdre les êtres qu'on aime n'importe quand.
Un mois s'était écoulé depuis la revenu du Roi.

Pdv Céleste :

J'ai entendu ma mère parlé de mon mariage avec mon père. Je crois que c'est le moment de leur dire sinon je vais resté toute la vie avec un de ses prétentieux noble. Je pars cherchez Newt.

Newt : Bonjour Princesse, que faite vous ici, vous êtes dans le camp d'entraînement c'est dangereux
Moi : Ma mère veut vous parlez
Newt : Très bien. On reprendra l'entrainement cette après midi.

Il me suit, il y a des soldat de partout. Newt attend qu'il y est moin de monde pour me parler.

Newt : Pourquoi elle veut me voir
Moi : C'est moi qui veut te voir, je vais leur dire.
Newt : C'est vrai ?
Moi : Oui

On arrive devant leur bureau.

Moi : Attend moi ici, dès que je dis ton premon tu peux entrée
Newt : Ok, courage ma belle

Je sourit et entre dans le bureau.

Moi : Bonjour
Ma mère : Bonjour tu tombes bien
Mon père : Salut
Moi : J'ai un truc à vous dire
Mon père : Nous aussi
Ma mère : On va commencé car c'est une question
Mon père : As tu choisie ton prétendant ?
Ma mère : Si tu nous donne pas ta réponse, nous serons obligé de te marié à Colde

Quoi ! Je peux pas me le voir celui-là. Allez respire.

Moi : Et bien c'était à ce sujet que je voulais vous dire.
Mo père  : Ah ben tant mieux, vas y continue.
Moi : Et bien l'homme que j'ai choisie pour finir le restant de mes jours..... Ne.... N'est pas celui que vous espéré....

Ma mère fonce les sourcils et mon père reste neutre.

Moi : Il... Il ne fait pas partie de la noblesse. Il est là juste derrière la porte, Tu peux entré....

Newt entre et s'agenouille en signe de respect pour mes parents.

Ma mère : Quoi... Mais...
Mon père : Calme toi, on va en discuté. Qui est tu.
Newt : Votre Majesté, je me nommé Newt sous chef de votre armée. J'aime votre fille.
Moi : Et moi je l'aime, c'est le seule homme que j'aime. Relève toi Newt...
Mon père : Laissez nous seul, je veux discuter avec ma femme.

Le ton de mon père n'est pas aussi chaleureux. Je les laisse seule

Moi : Ils ne vont jamais accepté...
Newt : Mais non t'inquiète pas, ils leur faut juste un peu de temps.
Moi : Tu crois
Newt : Je t'assure.

Pdv Zelda :

Moi : On fait quoi
Link : Je sais pas moi ! Est ce qu'elle à cette flamme dans ses yeux quand elle regardait ses prétendant où quand elle regarde Newt ?







The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant