~ Chapitre 17 ~

1.3K 33 26
                                    

Pdv Link :

Les responsabilités sont à présent sur mes épaules et celle de Zelda.
2 mois sont passés et je prends conscience du travail.
Zelda a des vomissements depuis quelques temps, et le médecin en a déduit qu'elle était en ceinte depuis 5 mois.

J'étais dans notre bureau, quand une servante arriva.

Servante : Votre Majesté, la Reine vous à demandé, elle est dans sa chambre.
Moi : Merci j'arrive, vous savez pourquoi elle m'a demandé
Servante : Non, mais sa voix était triste.

Je me précipité vers notre chambre.

Moi : Je peux entrer, mon amour
Zelda : Oui... Entre

Je sens l'angoisse dans sa voix. J'ouvre la porte et le voix devant sa fenêtre entrain de regarder les plaines d'Hyrule. Je m'avance et viens possé ma tête sur son épaule.

Moi : Qu'y a t-il ?

Je vois une larme couler le long de sa joue. Je la retourne délicatement et la sert dans mes bras.

Moi : Qu'y a t-il Zelda ?
Zelda : I.... Impa est décédé.

Elle explose en sanglots. Je la sers encore plus. Je sens mes larmes couler. J'aurai voulu lui dire quelques chose mais la douleur est là et je ne peux plus parler.

******
L'enterrement a lieu dans son village, Cocorico. Pahya, un jeune homme, Zelda et moi sommes juste derrière le cercueil, les visages sont triste et fermé. On parcourt tout le village. Puis on s'arrête près d'un grand arbre qui donne vue sur les plaines d'Hyrule. Des chaises avais été placé. 4 guerriers sheikah firent descendre le cercueil. Pahya se leva et fit un petit discours.

Pahya : Ce jours horrible devait arriver. J'aurai voulu qui n'arrive jamais..... Impa était un modèle pour nous tous... Elle.... pardonnez moi.... Elle va nous manquer. Impa, ma grand mère, je t'aimerai toujours....

La pauvre ne résista pas, elle se mit à sangloter. Chacun fini un petit discours devant Pahya qui était à côté de la tombe d'Impa puis ils partirent. Nous étions les derniers.

Zelda : Pahya, je suis désolé je voulais faire un discours comme toi mais je n'ai pas la force.... Impa étais une femme extraordinaire.
Pahya : Merci Zelda
Zelda : Si tu veux passer du temps avec nous, au Château et bien tu es la bien venu.
Pahya : Merci c'est très gentil. Je t'enverrai une lettre dans la semaine.

Pahya et l'homme à côté d'elle partir.

Zelda : Impa m'a très chère amie. Je suis anéanti par cette triste nouvelle. J'arrive pas à y croire... Tu vas tellement me manquer.... Je....

Zelda s'effondre en larmes.

*****
Cela fait 3 semaine qu'Impa n'est plus là.  Pahya est venu la semaine dernière. Elle n'arrive toujours pas en sens remettre, normalement c'est elle qui doit diriger Cocorico. Zelda est triste, elle n'est plus autant souriante. Je pense que la mort d'Impa lui rappele celle de sa mère et celle d'Urbosa. Nous étions dans notre chambre. Je caressais son ventre tout rond et sentais des petits coup.

Moi : Qu'es que je peux faire pour te redonné le sourire ma Princesse.
Zelda : Je ne sais pas, j'ai peux êtres besoin de me changer les idées en voyageant.
Moi : Tu as déjà visité les régions d'Hébra. Et le village d'Ecaraille
Zelda : Hébra oui et je n'ai jamais visité Ecaraille.
Moi : Fais tes valise nous partons après demain pour Ecaraille.
Zelda : On ne peut pas Link, qui va....
Moi : J'ai tout prévu, ne fin je prévois tout ça demain
Zelda : Merci mon amour.
Moi : Pour le prénom de notre petite princesse ou notre petit prince, tu as une idée ?
Zelda : Hélèna ou Céleste pour notre princesse et pour notre petit prince j'ai pensé à Newt
Moi : Moi j'avais pensé à Liza et à Thomas ou Naïle





Coucou mes loulous triste chapitre. Donc aujourd'hui on choisi le prénom du petit bébé, pour une fille Liza, Hélèna ou Céleste et pour un garçon Newt, Naïle ou Thomas. Dites-moi en commentaire le qu'elle vous préférez.

Le prochain chapitre vous serez si c'est une fille ou un garçon, et qu'elle nom à été choisie.

Voilà a+


The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant