~ Chapitre 34 ~

720 34 9
                                    

Pdv Auteur :

Le reste de la soirée se déroula normalement. Céleste avait l'aire libéré et s'amusait, elle rigolait, dansait. Quand à Zelda, elle était pensive. Vers les 23h les invités commencèrent à partir, ceux qui habitaient loin dormaient ici au château.
Le lendemain la jeune princesse se leva tôt. Elle s'habilla (voir photo en haut) déjeuna rapidement et partie vers les soldats.

Pdv Zelda :

Je n'ai pas dormis de la nuit, de dit au revoir au invité qui on dormit ici et pars vers les soldats car Céleste doit être là. Effectivement elle est là. Elle me voit et s'approche.

Moi : Céleste j'ai refechi cette nuit et je viens avec vous.
Céleste : Non mère, si il y a le moindre problème plus personne ne pourra le réglé.
Moi : Je sais mais...
Céleste : C'est mieux que tu reste ici, et puis c'est pas méchant mais je ne t'ai jamais vu utiliser une arme. Et j'aurai peur que tu ne puisse pas te défendre.
Moi : Je sais me servir d'une arme mais tu as raison je serais pas me défendre. Je vais resté ici.

Céleste me sourit et me sert dans c'est bras. Elle me fait un bisous sur la joue.

Céleste : Tu vas ma manquer
Moi : Toi aussi ma princesse.

Elle part vers les soldats. Hidna passe par là

Moi : Hidna viens voir s'il te plaît
Hidna : Oui votre Majesté.
Moi : Tu vas partir avec eux et tu surveillera Céleste, tout ses geste...

Je vois Céleste rigolé avec le sous chef Newt.

Moi : Tout ses rapprochement et tu me rapporteras tout.
Hidna : Très bien Madame

Hidna part préparé sa monture. Je monte dans l'observatoire pour voir ma fille partir au combat.

Pdv Céleste :

Nous sommes près je prends ma jument et pars les soldat le suive, Newt arrive quelques secondes après avec son cheval.

Newt : Pourquoi êtes vous contente ?
Moi : Enfin libre...

Il me sourit puis un autre cheval arrive c'est Hidna, c'est ma mère qui l'a envoyé pour me surveillé.

Hidna : Bonjour c'est votre mère qui m'envoie.
Moi : Je m'en doutais.

Après 1 journée de cheval nous arrivons au plateaux du prélude. Nous laissons nos chevaux au relais et montons notre camps à côté.
Le lendemain nous repartons sous la pluie, on arrive au Désert Gerudo en début d'après midi. Je décide de crée notre camps de base dans le Canyon Gerudo. La chaleur sera moin suffocante. Cette après midi avec Hidna nous allons prévenir les Gerudo de notre attaque sur les Yigas. Je vais posé des questions à Riju si elle n'a pas vu des comportements bizarre.
Nous entrons dans la cité, tout le monde nous fixe. Je monte les marche qui vont au palais. Arrivé devant Riju elle le sourit

Riju : Bonjour Princesse comment allez vous.
Moi : Très bien et vous.
Riju : Bien, qu'elle est la raison de votre venue ?
Moi : Nous venons attaquer les Yigas
Riju : Oh et bien je vais vous prêté quelque soldats, mes gardes mon rapporté que des explosion avait eux lieu près du repaire. Je suppose qu'il essaye la magie où des bombes.
Moi : Merci de ses précieuse information et de votre soutient.
Riju : C'est normal. Prévenez moi quand vous attaqué.
Moi : Ce sera fait.

Nous rentrons je rentre dans la tante avec Hidna, Newt nous attends.

Moi : Ils sont entrain d'utiliser la magie ou des bombes, des explosions on eux lieu là-bas.
Newt : Très bien. Moi je pense qu'il faut mettre les archers en hauteur, ici.
Moi : Oui et quelqu'un en bas pour qu'il ne s'attend pas à les voir en haut.

Il hoche la tête et me montre un point

Newt : Là il y a le chef, leur repaire et une ville, ils ont créé des tunnels de partout. Si on arrive à leur prendre cela pourra faire une deuxième cité Gerudo.
Hidna : Leur armes doit être rangée par là ?
Newt : Oui exacte.
Moi : Demain j'irai prévenir Riju, combien de temps pour tout préparé et expliqué aux hommes.
Newt : 2 jours je pense.
Moi : Très bien, il y qu'une entré ?
Newt : Non deux mais nous allons divise en deux les troupe, les Yigas seront encerclé.
Moi : Vous avez fait du bon travail.
Newt : Merci votre Altesse.

Newt s'en va.

Moi : Hidna, toi qui a vécu avec eux. Tu peux m'en dire plus.
Hidna : Leur repaire a changé, Newt à très bien expliqué. Mais je pense qu'ils ont fait des trompé l'œil, pour piégé en cas d'invasion.
Moi : Merci tu peux aller te reposer.

Hidna sort, je m'affale sur mon lit et m'endors.






The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant